ZenHotels.com
lisa
Superbe sejour
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 3 nov. 2018par mobile
Un grand merci au personnel de la résidence, très à l écoute, et prêt à vous aider tjrs avec un grand sourire. Ça fait chaud au coeur. Tout est parfait, la déco, la propreté, très classe. J y retourne avec mes enfants des que possible. Et merci à Juan pour notre arrivée
Famille Guesdon
Date du séjour : octobre 2018Type de voyage : A voyagé en famille
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Entièrement remboursable
Restaurant
1.9 km de Princesa Playa Hotel Apartamentos
Afficher plus d'hôtels à Marbella
Avis écrit le 24 octobre 2018

De passage à Marbella nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel qui se trouve face à la mer. L appartement est propre et bien équipé. Nous n avons pas utilisé la cuisine mais elle comportait tout le nécessaire. Par conte évitez de prendre le petit déjeuner de l hôtel. Il coûte 12,50 € et vous n avez ni des croissants frais (ils sont en sachet ! ) ni de pain frais (pains précuits réchauffés). C est un peu décevant !

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 21 septembre 2017 par mobile

L'emplacement au bord de la plage et à 5 min de la vieille ville est super. L'hôtel est en bon état, rien de "vieillot", la décoration est classique et simple.
L'appartement 602 à une vue sur la ville et un peu sur la plage (pas considéré comme un sea view) : il est spacieux et la cuisine est correctement équipée, grande salle de bain. La literie est confortable mais un peu dure.
Il y a un supermarché à 2 min.

L'hôtel est très propre - mention spéciale pour la dame de l'équipe de nettoyage au 6eme, très gentille et professionnelle.

La terrasse sur le toit avec piscine est agréable mais petite et on entend un peu le bruit de l'ascenseur depuis la bas.

Points négatifs : le WiFi gratuit est faible. Le coffre fort et le petit déjeuner sont payants.

Dans l'ensemble bon rapport qualité prix.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 21 août 2017

Nous sommes arrivés en avion à Malaga puis avons opté pour un transport en bus (6.20€ par personne) pour arriver à la gare routière de Marbella puis un taxi (8€) qui nous a déposé à l'appart hôtel Princessa Playa. Situé sur le front de mer (30 secondes de la plage), vous serez tout proche de dizaines de restaurants et à 5 minutes à pied de la vieille ville. Pour information le taxi coûte environ 70€ depuis l'aéroport et si vous venez en voiture, il a un parking public juste à côté.
L'accueil au Princessa Playa est bien et les chambres sont propres mais l'insonorisation est basique. Le Wi-Fi est gratuit et disponible partout. Une piscine est disponible au 9eme étage (ouverte de 10h à 21h).
Nous n'avons pas testé les services de restauration du Princessa Playa car nous souhaitions être libre de profiter de l'offre abondante et variée de la ville et du front de mer.
Au final si vous chercher un appart hôtel bien placé, simple et à un prix raisonnable alors n'hésitez pas.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 30 juillet 2017 par mobile

Cet hôtel comporte des petits appartements avec une cuisinette et un balcon. De Très bon lits et une piscine sur le toit.
Le restaurant au 8 ème étage propose des petites consommations pour de pas devoir sortir dans la foule.
Le personnel est Très accueillant et avenant.
La situation est idéale près de la plage près de la vielle ville.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 4 mars 2017

Nous étions sceptique d'avoir un appartement dans cet hôtel mais c'est bien pratique de prendre son petit déjeuner dans sa chambre d'autant plus que celui de l'hôtel n'est pas
terrible et coûte 25 euros pour 2 trop cher pour ce que c'est. Même dans les appartements il y a des différences cela ce voit au divan de 2 où 3 places. Chambre 210 petit et à côté 211 plus grand. Impossible d'avoir ceux en façade donc on est de côté.
Il faut essayer d'être en étage élevé. Très propre mais pour la kitchenette très peu d'équipement. Il y a un super marché à deux pas ce qui est très facile. L'hôtel est proche de la vieille ville et on peut y accéder de l'aéroport de Malaga avec un bus. Si on possède une voiture il y a un parking mais c'est très cher même avec une légère réduction de l'hôtel.

Date du séjour : février 2017