Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 979)
Filtrer les avis
1 979 résultats
Note attribuée
917
717
208
87
50
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
917
717
208
87
50
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 1 979
Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Bien accueillies à la réception du level. Après les formalités du check in la réceptionniste devant faire de la monnaie nous a gentiment proposé un verre de cava pour patienter au level lounge buffet assez succinct espace intérieur assez agréable coin salon avec cheminée et une terrasse attenante pour profiter du soleil. La chambre est très propre avec aminities fruits et bouteille de cava.
Petit déjeuner bien achalandé. Sous la verriere un énorme lustre avec un piano blanc et des sculptures en fer forgé superbe. Mais petit bémol pour la déco des couloirs interminables desservant les chambres faisant penser a un couloir d'hopital" ce manque de deco se retrouvee dans la salle du petit déjeuner faisant de cet espace un endroit froid. Dommage de trouver l espace bien être au -1. l établissement propose des aménagements extérieurs magnifiques proche de la marina faisable à pieds.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Merci Mumu P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 février 2018

Très bel hôtel l’acceuil et le personnel parfait , et merci à Cristina de parler français juste dommage que la chambre soit mal insonorisée nous avons été réveillés pendant notre séjour et petit déjeuner super

Astuce pour la chambre : Chambres mal insonorisées
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Merci bkikou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 février 2018

Hotel idéalement situé près de la mer et d'une promenade piétonne de 6km qui longe la plage pour aller jusqu'à Marbella.
Les chambres sont très spacieuses et modernes.
L'expérience culinaire est de qualité.
L'ensemble du personnel est aux petits soins, c'est parfait.
L'ambiance générale est très chic et calme.

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Merci Dreamfull-Paris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 janvier 2018

Parfaitement situé, mais au calme intérieur parfait, un hôtel de luxe à des tarifs d'un trois étoiles banal français.Accueil et service irréprochables, piscine divine, suites à gogo, et restaurants remarquables.Pour un repos total de quelques jours, ou pour un été, endroit idéal

Astuce pour la chambre : réserver directement
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci jeanparaf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 janvier 2018

Séjour de 5 nuits entre Noël et le jour de l'an. Nous avions 2 chambres premium. Une semaine avant notre arrivée, j'envoie un mail demandant une vue piscine ou jardin. 2 jours avant notre arrivée nous recevons un mail pour faire le check in par internet. Jusque là tout va bien.. Arrivée à l'hôtel... Pas fléché, pas indiqué. Enfin nous y sommes, pas de bagagiste, une jeune femme à l'accueil nous fait remplir tous les documents (alors que le check in avait été fait en ligne), nous arrivons dans nos 2 chambres qui ont toutes les 2 vue sur.... Le parking ! Merci de la prise en compte de notre mail ! Nous décidons d'aller prendre un verre au bar, aucun charme, dans le hall, une seule table occupée, pas de serveur. Nous attendons près de 15 minutes avant de le voir arriver. Service minable. Au moment de partir, nous souhaitons signer la note, toujours pas de serveur. Marre d'attendre, nous partons au restaurant de l'hotel. Aucun charme, on est presque dans le hall, mais la cuisine est excellente et le service très bien.Et là, qui voyons nous arriver ? Le serveur du bar (enfin) qui veut qu'on lui signe sa note ! Première nuit, chambre pas insonorisée, les femmes de ménage hurlent dans le couloir dès qu'elles prennent leur travail. Ménage très superficiel (forcément elles parlent tout le temps ou sont sur leur portable). Petit déjeuner en buffet superbe, mais il faut faire la queue avant de trouver une table, et c'est bruyant comme un hall de gare. Au final : Un endroit sans charme, avec un service inexistant, et du personnel très bas de gamme. Pas sympa, ni accueillant, ni reposant

Séjour en : décembre 2017
Merci cmf75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gexmanagermarbellab, Director de Relaciones Públicas de Melia Marbella Banus, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2018
Google Traduction

Dear cmf75.

We thank you for the time you have taken for your review and, sincerely, we are so so sad reading your comment.

We make a lot of effort to satisfy all our guest, trying to personalize every little detail and provide tailored experiences. Reading your feedback we realize we have not reach our aim and we regret for. We have taken notes about and we will do our best in order to exceed your expectations if you allow us to have a new chance you host you and show you how we could work for you.

Entirely yours,

Luis Guijo
Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis