Séjour de 5 nuits entre Noël et le jour de l'an. Nous avions 2 chambres premium. Une semaine avant notre arrivée, j'envoie un mail demandant une vue piscine ou jardin. 2 jours avant notre arrivée nous recevons un mail pour faire le check in par internet. Jusque là tout va bien.. Arrivée à l'hôtel... Pas fléché, pas indiqué. Enfin nous y sommes, pas de bagagiste, une jeune femme à l'accueil nous fait remplir tous les documents (alors que le check in avait été fait en ligne), nous arrivons dans nos 2 chambres qui ont toutes les 2 vue sur.... Le parking ! Merci de la prise en compte de notre mail ! Nous décidons d'aller prendre un verre au bar, aucun charme, dans le hall, une seule table occupée, pas de serveur. Nous attendons près de 15 minutes avant de le voir arriver. Service minable. Au moment de partir, nous souhaitons signer la note, toujours pas de serveur. Marre d'attendre, nous partons au restaurant de l'hotel. Aucun charme, on est presque dans le hall, mais la cuisine est excellente et le service très bien.Et là, qui voyons nous arriver ? Le serveur du bar (enfin) qui veut qu'on lui signe sa note ! Première nuit, chambre pas insonorisée, les femmes de ménage hurlent dans le couloir dès qu'elles prennent leur travail. Ménage très superficiel (forcément elles parlent tout le temps ou sont sur leur portable). Petit déjeuner en buffet superbe, mais il faut faire la queue avant de trouver une table, et c'est bruyant comme un hall de gare. Au final : Un endroit sans charme, avec un service inexistant, et du personnel très bas de gamme. Pas sympa, ni accueillant, ni reposant