1 986 résultats
Avis écrit le 14 septembre 2018

L'hôtel est bien situé et permet de rayonner facilement en voiture pour visiter la région Andalouse. L'option club premium apporte quelques agréables services supplémentaires. Le buffet petit déjeuner est également très bien fourni :) Je recommande !

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
marbellabar, Director de Relaciones con Clientes de Barcelo Marbella, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2018

Cher Franck

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour vos commentaires sur votre récente visite, ceux-ci nous permettent de comprendre le ressenti de nos clients par rapport à nos services. Notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle et nous sommes ravis de lire que vos vacances au sein de notre Barceló Marbella ont été si agréables. Nous nous efforçons d'assurer de très hauts standards de service afin de garantir que nos clients repartent avec de merveilleux souvenirs de leur séjour parmi nous.

Nous apprécions aussi vos commentaires concernant la qualité et variété de nos petit déjeuner car notre talentueuse équipe de Chefs s'efforce d'assurer une grande variété de plats typiques locaux et internationaux à chaque repas afin de satisfaire tous les palais, il est très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le votre.

Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous. Merci pour avoir choisi notre hotel pour votre visite à Marbella. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Cordialement.

Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

Je suis là seulement depuis 3 heures et je suis déjà fatigué de cet hôtel catastrophique.
On arrive on nous met dans une chambre handicapé, on demande à changer jusque là tout va bien.
Nous avons fait un long voyage, nous arrivons et allons manger. Ma femme est malade et n’a pas pu manger au buffet, voulant prendre seulement le dessert dans la chambre, nous nous sommes fait agresser par les serveurs qui s’en contrefouent que vous soyez malade ou non. Pour l’amabilité et l’accueil, on repassera. En gros vous prenez la demi-pension mais si vous ne pouvez pas manger, ils s’en foutent, ils ont préféré jeter la nourriture que nous avions mis sur l’assiette que de nous laisser la prendre. Mais en vrai tant mieux, car ce qu’ils servent ... bref plus jamais cet hôtel.

Je sens que le séjour va être long.

Type de voyage : A voyagé en couple
marbellabar, Director de Relaciones con Clientes de Barcelo Marbella, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2018

Cher Client

Nous sommes très surpris par votre commentaire. Les règles de notre restaurant interdisent de mettre de la nourriture à la consommation. Vous avez fait usage de votre dîner dans notre restaurant normalement, comme attesté par notre personnel, donc nous ne comprenons pas votre indication que votre femme n'a pas mangé

L'équipe de cet hôtel prend toujours soin de nos clients malades, en fournissant tout produit spécial dont vous avez besoin et l'envoyer à la chambre avec notre service de chambres. Mais nous ne pouvons pas permettre les trois morceaux de gâteau au chocolat que vous vouliez prendre de notre restaurant.

Nous sommes toujours à votre disposition pour tout ce dont vous avez besoin dans les jours qui se produiront avec nous. Vous assurant notre plus grande disposition pour faire de vos vacances une expérience agréable.

Cordialment

Jose A.Guerrero

Avis écrit le 28 août 2018

Hotel agréable pour un séjour de détente et de relaxation.Chambre spacieuse, élégante et confortable.Seul bémol, accumulation de poussière au bout de quelques jours. Nettoyage quelque peu négligé.Piscine très agréable, espace autour bien équipé mais avec un manque d'animation.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
marbellabar, Director de Relaciones con Clientes de Barcelo Marbella, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2018

Cher Client.

Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hotel Barceló Marbella. Nous accueillons toujours de bon gré les commentaires de nos clients car ceux-ci nous permettent d'améliorer constamment les expériences que nous delivrons.

Une proprété exemplaire est un must pour Barceló et nous suivons des protocoles très strictes en matière de nettoyage et hygiène au sein de l'hotel, pour une prochaine occasion nous vous invitons à contacter notre réception au cas ou vous détectiez toute imperfection en ce domaine afin que nous puissions immédiatement informer notre gouvernante et intervenir afin d'éviter ce genre de retour.

Nous vous remercions pour la magnifique description de la chambre que nous vous avons réservée pour votre séjour car notre but principal est de garantir des chambres impeccablement propres, spacieuses et attrayantes, nous sommes donc ravis que vous ayez autant apprécié la vôtre.

Encore merci pour avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous espérons vous acceuillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'exceder vos attentes lors d'une prochaine occasion.

Cordialement

Jose A.Guerrero

Avis écrit le 26 août 2018

Très bel hôtel avec belle décoration , belle chambre spacieuse , restaurant varié . Mais malheureusement piscine trop petite pour un grand hôtel , manque de chaîne de télévision en français et manque de personnel parlant français .

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
marbellabar, Director de Relaciones con Clientes de Barcelo Marbella, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2018

Cher Client

Nous vous remercions pour avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous, notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet, c'est pourquoi nous apprécions votre temps.

Chez Barceló nous nous efforçons d'offrir un excellent service à notre clientèle internationale, c'est pourquoi nous tachons de garantir qu'à tout moment nous avons des réceptionnistes dominant les principales langues représentées par notre clientèle, néanmoins nous vous remercions pour votre remarque constructive et nous veillerons à partager votre avis avec notre chef de département pour ultérieure révision.

Nous sommes également ravis de lire que vous avez apprecié la sélection de plats préparés par nos Chefs Executifs, qui s'efforcent de proposer una grande variété de délices afin de satisfaire tous les palais, nous vous remercions donc de nous signaler que nous avons su conquérir le vôtre.

Cordialement.

Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Hôtel très bien situé dans un quartier calme et très facile d’accès parking au dessous de l’hôtel avec accès direct par ascenseur ( payant 10€ par jour )
Chambre spacieuse propre, personnel et services à la hauteur de l’hôtel petit déjeuner traditionnel et frais

Type de voyage : A voyagé en famille
marbellabar, Director de Relaciones con Clientes de Barcelo Marbella, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2018

Cher client.

Nous sommes également ravis de lire que vous avez apprecié le confort de la chambre que nous vous avons réservée et vous remercions pour en avoir souligné la beauté car nos chambres sont dessinées de façon à garantir d'inoubliables séjours au sein de notre hotel.

Je vous remercie pour vos compliments envers notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant sans doute une de nos plus grandes forces, je ne manquerai pas de les feliciter de votre part pour leur contribution à votre bien être pendant votre séjour parmi nous.

Chez Barceló nous savons que les repas sont un des moments les plus importants pour l'expérience générale de nos clients, c'est pourquoi notre équipe de Chefs prépare pour chaque service une variété de délicieux plats afin de satisfaire tous les régimes ainsi que les palais les plus exigeants, nous sommes donc enchantés de lire que nous avons su satisfaire le votre.

Cordialement