“Super expérience !!!”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 27 juillet 2017

Nous sommes partis sur la route guidés et surveillés .... C était super, paysages fantastiques.
On recommençera l année prochaine !

Filtrer

Avis publié : 22 juin 2017 par mobile

Nous étions en voyage a malaga et nous voulions faire ca ... Nous avons fait 3h de bus pour accéder a l adresse indiquée. .. pour qu'au final on nous dise qu'il n'y a pas de lieux fixe. .. donc conseil APPELER avant pour réserver... chose qui n'est spécifier nul part...

Avis publié : 2 juin 2017 par mobile

Une Expérience unique, du kart sur la route énorme, tellement fun avec de beaux paysages à la clé. Je recommande.

Avis publié : 4 mai 2017 par mobile

Nous etions 2 amis et notre accompagnateur et sommes partis de malaga en direction de Ronda. Nous avions choisi le petit tour mais avons regretté de ne pas avoir choisi un tour plus long... c etait grisant de se retrouver sur route ouverte avec des kartings. Les karts sont super bien entretenus et puissants. Tout le monde peut riyler à son rytme donc pas d inquietude...

Avis publié : 20 avril 2017 par mobile

Avec ma femme nous venons de faire un tour de 3heures et c'était magnifique.

La sensation de conduite, les paysages (montagnes...)...

Le patron vous rassure si toutefois vous appréhendez la conduite! Très sécurisé (une personne ouvre le chemin et une personne ferme).

Petit + : vous êtes filmés tout le long par une go pro fixée sur le casque du guide moyennant une petite somme!

Le patron est vraiment top !

À faire car c'est la 1ère que je vois cela dans l'un de mes voyages!

Les voyageurs ayant consulté Kart4Fun ont aussi consulté

Puerto Jose Banus, Marbella

Vous connaissez Kart4Fun ?