“Excellent !”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 25 août 2017

L'accueil est agréable, les prix sont abordables et les karts sont de vrais petits bolides ! Et surtout, le cadre est magnifique ! A FAIRE ABSOLUMENT ! :D

Filtrer

Avis publié : 31 juillet 2017

Réservation simple et efficace par mail, deux jours avant. Guide à l'heure au point de rendez-vous. Accueil chaleureux avec un guide au top. Nous avons choisi l"excursion de 3h30 à 99€, parcours très bien rodé et fabuleux paysages. Karts de très bonne qualité et parcours très agréable. A refaire et à recommander. Merci à Rainer !!!

Barbara

Avis publié : 27 juillet 2017

Nous sommes partis sur la route guidés et surveillés .... C était super, paysages fantastiques.
On recommençera l année prochaine !

Avis publié : 22 juin 2017 par mobile

Nous étions en voyage a malaga et nous voulions faire ca ... Nous avons fait 3h de bus pour accéder a l adresse indiquée. .. pour qu'au final on nous dise qu'il n'y a pas de lieux fixe. .. donc conseil APPELER avant pour réserver... chose qui n'est spécifier nul part...

Avis publié : 2 juin 2017 par mobile

Une Expérience unique, du kart sur la route énorme, tellement fun avec de beaux paysages à la clé. Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Kart4Fun ont aussi consulté

Marbella, Costa del Sol

Vous connaissez Kart4Fun ?