“Un super moment!”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

L'activité est un grand plaisir, de la vitesse, des paysages, de la
L'adrenaline et du soleil.. rien de mieux pour un bel apres midi avec Reiner pour visiter la ville et ses hauteurs.
Les prix sont tres raisonnable et ca vaut le coup!
Foncez

Filtrer

Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

A faire et refaire ! On a pris 6h ce qui nous a permit une superbe balade vers Ronda. Notre accompagnateur était super il organise parfaitement en prenant compte de chaque personne, il nous a même fait la petite ballade dans Ronda
Les paysages sont superbe, les karts très bien entretenue et le buggy est un vrai délire
Merci encore !

Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Nous avions réservé pour le parcours de 6h incluant la visite de Ronda.
La petite route de montagne qui nous mène à Ronda se prête parfaitement au Kart et permet d’avoir un vrai plaisir de conduite (plein de virages) avec un paysage superbe.
La découverte de Ronda nous offre une pose bienvenue et typique sur le parcours.
Tout cela est encadré de façon très professionnelle par Rainer.

Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Mon copain et moi avons réservé pour 3h (99€ par personne) je trouve le prix très raisonnable! Jolie visite, dans le montagnes le paysage est magnifique! Vous pouvez rouler à votre rythme, Rainer est derrière et il surveille! Tout est bien sécurisé, Rainer est très pro! Les karts roulent super bien, on peu facilement ce faire plaisir en appuyant sur le champignon! Petit bémol sur les pauses (3 pauses en 3h) mais il faut bien que les karts refroidissent! Je conseille de prendre minimum 3h, car sa passe très très vite!! Rainer filme avec sa go pro, et proposé la vidéo pour 10€ (plutôt raisonnable!)

Pour réservé, c'est facile, j'ai envoyé un mail et ai eu la réponse dans la journée, cest facile et rapide! Je vous déconseille de vous déplacer directement à l'agence car elle est introuvable!

Bref, c'était super cool, si vous hésitez, et bien n'hésitez plus!

Merci Rainer!

Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

Environ 40min de karting dans les routes sinueuses de montagne! Cadre idéal avec des karts puissants, je le recommande fortement et je le referai!

Les voyageurs ayant consulté Kart4Fun ont aussi consulté

Puerto Jose Banus, Marbella
Marbella, Costa del Sol

Vous connaissez Kart4Fun ?