“Restaurant trés fréquenté par les espagnols .choix important.”

Restaurante Avenida
Classé n° 193 sur 856 Restaurants à Torremolinos
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 juillet 2017

Ce restaurant propose une carte simple avec des plats typiques notamment les fritures de poissons je vous conseille la fritura malaguena bien préparée trés copieuse pour 8.50€.Mieux vaut y aller pas trop tard le midi car vite complet.je n'ai pas vu l'ardoise de la photo , choisir directement sur la carte que l'on vous propose.

Date de la visite : juillet 2017

Avis publié : 3 avril 2017

J'ai mangé les pires carmelitos (brûlé) de Costa del Sol, le vin blanc n'a pas été tel que j'ai demandé. Jamais plus

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 10 février 2017 par mobile

Le personne du restaurant Avenida est accueillant et attentionné, à notre arrivée à Playamar nous avons exploré le secteur et ce resto était près des Torres de Playamar. La bouffe est bonne et généreuse. Le décor est resté années 80 mais d'une propreté exemplaire.

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 10 septembre 2015 par mobile

Nous apprécions beaucoup ce restaurant. Des serveurs agréables, toujours prêt à blaguer malgré la barrière de la langue. Joue avec les enfants. La nourriture est bonne et le rapport qualité prix est très correct. La terrasse extérieur donne sur la rue mais il n'y a pas trop de circulation. A l'intérieur, ambiance typique avec le carrelage.

Date de la visite : septembre 2015
Avis publié : 26 juillet 2012

Nous avons ete tres mal reçu par le serveur, qui apparement n'apprecie pas trop les francais. Quand nous lui avons demander si il y avait une carte traduite en français, il nous a repondu que ici on été en espagne !!!!!!! bonjour l'ambiance.
Nourriture sans rien d'exeptionnel et prix plutot bon marché
a deconseiller car ces gens ne merite pas de travailler

Date de la visite : juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Avenida ont aussi consulté

Torremolinos, Costa del Sol

Vous connaissez Restaurante Avenida ?