“Déception”

Taberna Flamenca Pepe Lopez
Classé n° 4 sur 65 Vie nocturne à Torremolinos
Détails de l'activité
Avis publié : 9 août 2017

Très déçu de l accueil ..,ont était mal placé juste sous la climatisation ,alors qu il y avait de la place ,et juste devant les piliers Les sièges ne sont pas confortables A l entracte ont a changé de place nous même et la oui vue agréable ,sièges confortables Alors pourquoi pas installer les personnes convenablement tout de suite ,étant donné que la salle était presque vide . Le spectacle en lui même est très beau ,bravo aux artistes

Filtrer

Avis publié : 6 août 2017

Très belle soirée toute en couleur ...

Le flamenco magnifique avec ses danseurs et leurs costumes
La sangria est délicieuse
Le prix veut bien les deux heures de spectacle
Soirée à refaire

Avis publié : 5 mai 2017 par mobile

Une superbe petite salle pittoresque avec de magnifiques danseurs et danseuses. Un spectacle très agréable. Des danseurs qui se donnent à fond et vous offrent le meilleur de leur talent. Des robes classiques mais aussi plus modernes.. de nombreux changements de costumes tous magnifiques. De belles musiques.. des guitaristes talentueux également. Horaire un peu tardif mais je dirais qu'il correspond au style de vie espagnole (surtout l'été quand il fait bien chaud mieux vaut vivre la nuit) .. je recommande vivement

Avis publié : 20 avril 2017

Malgré les réserves que nous avions de tomber sur une activité attrape-touristes, nous avons été très agréablement surpris par la qualité du spectacle. La salle est toute petite mais agréable. Les artistes sont d'une qualité exceptionnelle et n'épargne pas leurs efforts. Très très bon moment! Pour les fans de flamenco, un incontournable.

Avis publié : 12 mars 2017

Partagé, et voilà pourquoi:les deux cantaores, femme et homme, sont de vrais cantaores flamenco, les guitaristes excellents, mais ... on les entend peu dans le flot de danses de (jolies) danseuses et excellents danseurs andalous, qui sont autant sinon plus, applaudis... l'âpreté du chant flamenco, l'incertitude à le produire ne plairait peut être pas autant à la foule des spectateurs touristes qui remplissent la salle..La vie des artistes flamencos n'a pas souvent été facile, alors faire assaut de trop de purisme serait d'autant plus malvenu.que le spectacle précédent ou suivant aura peut être le feu sacré.

Les voyageurs ayant consulté Taberna Flamenca Pepe Lopez ont aussi consulté

Torremolinos, Costa del Sol

Vous connaissez Taberna Flamenca Pepe Lopez ?