“Flamingo”

Taberna Flamenca Pepe Lopez
Classé n° 4 sur 65 Vie nocturne à Torremolinos
Détails de l'activité
Avis publié : 3 mars 2018

Avec des amis nous avons passé une excellente soirée !
Chorégraphies intéressantes et variées, jeux de lumières et de la musique invitante. A noter les changements de costumes qui sont nombreux et rapide.
Bravo pour le guitariste, le chanteur et les danseurs qui se donnent durant tout le spectacle.

Filtrer

Avis publié : 5 novembre 2017

Spectacle de Flamenco pas ringard du tout, dans une salle pas très grande et qui permet de bien voir la scène. Jolis danses, jolis costumes et un danseur de claquettes magnifique, époustouflant ! Un chanteur et un guitariste accompagnent quelque fois les danseurs. Nous avons beaucoup aimé. Une boisson est offerte.

Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Endroit incontournable pour découvrir le Flamenco avec des professionnels de la danse
Superbe soirée a recommander

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

GÉNIAL ! !Très beau spectacle de qualité et typique ! 2h de plaisir ! Boisson comprise.
Bravo ! A refaire.
Petit point faible : l'accueil pas très aimable et n'accepte pas la carte visa

Avis publié : 9 août 2017

Très déçu de l accueil ..,ont était mal placé juste sous la climatisation ,alors qu il y avait de la place ,et juste devant les piliers Les sièges ne sont pas confortables A l entracte ont a changé de place nous même et la oui vue agréable ,sièges confortables Alors pourquoi pas installer les personnes convenablement tout de suite ,étant donné que la salle était presque vide . Le spectacle en lui même est très beau ,bravo aux artistes

Les voyageurs ayant consulté Taberna Flamenca Pepe Lopez ont aussi consulté

Torremolinos, Costa del Sol

Vous connaissez Taberna Flamenca Pepe Lopez ?