Taberna Flamenca Pepe Lopez
Points forts des avis
Une soirée flamenco bien agréable

Meme si le décor a peut-etre besoin d'un certain "dépoussiérage",le spectacle est splendide,en... lire la suite

Avis écrit le 4 octobre 2018
jmviard
Châlons-en-Champagne, France
Flamingo

Avec des amis nous avons passé une excellente soirée ! Chorégraphies intéressantes et variées... lire la suite

Avis écrit le 3 mars 2018
fontai53
Granby, Canada
Lisez les 166 avis

Avis écrit le 23 juillet 2018

Nous avons assisté au spectacle . Nous avons été très déçu. La musique était à50% pré-enregistré. Les danseurs et danseuses en générales pas très bon sauf un . Toute la musique enregistrée était de la musique et des danses folkoriques et non du flamenco comme nous avons vu à queques reprises à d’autres endroits tel que Séville et Grenade. La scène pour le spectacle était très petite et les spectateurs étaient tassés comme des sardines. On avait droit à une consommation gratuite dans le prix du billet. Il y avait un serveur pour 200 à 300 personnes. On a été servi, le spectacle était commencé. Donc en résumé nous avons quitté avant la fin du spectacle tellement nous étions décu.

Avis écrit le 3 mars 2018

Avec des amis nous avons passé une excellente soirée !
Chorégraphies intéressantes et variées, jeux de lumières et de la musique invitante. A noter les changements de costumes qui sont nombreux et rapide.
Bravo pour le guitariste, le chanteur et les danseurs qui se donnent durant tout le spectacle.

Avis écrit le 5 novembre 2017

Spectacle de Flamenco pas ringard du tout, dans une salle pas très grande et qui permet de bien voir la scène. Jolis danses, jolis costumes et un danseur de claquettes magnifique, époustouflant ! Un chanteur et un guitariste accompagnent quelque fois les danseurs. Nous avons beaucoup aimé. Une boisson est offerte.

Avis écrit le 15 octobre 2017 par mobile

Endroit incontournable pour découvrir le Flamenco avec des professionnels de la danse
Superbe soirée a recommander

Avis écrit le 14 août 2017 par mobile

GÉNIAL ! !Très beau spectacle de qualité et typique ! 2h de plaisir ! Boisson comprise.
Bravo ! A refaire.
Petit point faible : l'accueil pas très aimable et n'accepte pas la carte visa