4 947 résultats
Avis écrit le 15 septembre 2018

Pour la premiere fois dans cet hotel je suis ravi de mon séjour,le personnel esttrès attentif, service des chambres impeccable .; je voudrai féliciter particulièrement Francisco Penaez et Antonio Matas, barmans, pour leur professionnalisme , leur amabilité et ,leur bonne attention auprès de la clientèle.
les repas sont variés et de bonnes qualités.. les spectacles en soirées sont variés, mais j'ai surtout adoré les prestations de Flamenco..
Un petit bémol tout de même a relever pour les service complètement décousu et farfelu du service de la terrasse sur le toit, ou malgré quelques fois peu de clients, on est ignoré, car les serveurs chahutent entre eux et mettent un temps fou à vous servir.. un après-midi j'ai bu un verre et il a fallu que je demande 4 fois l'addition après une demie heure d'attente..alors que sur la terrasse il n'y avait que 16 clients.!!
. Pour la qualité de cet hôtel il serait souhaitable que la direction y mette bon ordre
Sinon c'est avec plaisir que je reviendrai a Melià Costa del Sol de Torremolinos

• Type de voyage : A voyagé en solo
meliacost, Director de Relaciones con Clientes de Melia Costa Del Sol, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2018

Nous apprécions les commentaires que vous nous donnez sur l'hôtel , il est très important pour nous savons que l' expérience de nos clients avec votre prospect , car il nous aide à améliorer la qualité de nos services et, partant, d'améliorer la satisfaction de nos clients .

Merci encore pour le temps que vous avez pris à écrire sur votre expérience .

Gilberto Castro
GEX Manager

Avis écrit le 9 septembre 2018

c'est la quatrième fois que nous venons, nous avons pu profiter de la piscine sur le toit, magique, et l'après-midi, la musique avec un excellent DJ agréable et souriant, avec une musique qui vous rend joyeux pour toute la journée, avec une superbe ambiance. Continuez à embellir nos séjours. Je reviendrai de nouveau l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : côté mer et piscine, troisième étage
  • Type de voyage : A voyagé en famille
meliacost, Director de Relaciones con Clientes de Melia Costa Del Sol, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2018

Je vous remercie infiniment de vos commentaires sur votre récent séjour au Melia Costa del Sol.
Nous recherchons toujours l'attente et répondre aux besoins et attentes de nos clients , et vos commentaires nous aident beaucoup à ce sujet, je partage vos commentaires avec tout le personnel.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Melia Costa del Sol.

Gilberto Castro -GEX Manager.

Avis écrit le 7 septembre 2018 par mobile

L’hôtel est bien situé, juste en face de la plage, des restaurants, d’un supermarché et de l’ ascenseur qui mène en haut de la ville.
La nourriture y est bonne mais un peu grasse quand même. Il y a le choix de 3 poissons et 3 viandes.
La chambres est confortable et jolie. Nous étions dans une chambre avec vue sur mer qui a été rénovée tout comme le bâtiment.
L’hôtel est calme même si le parking donne juste devant.
Par contre, les chambres ne sont pas très bien insonorisées( comme la plupart des hôtels), nous entendions le sèche-cheveux de la chambre d’à côté.
La piscine sur le toit est top, il y a un petit bar pour manger et boire qqch et il y a une très belle vue. Par contre les transats sont vites prisés surtout quand il y a des après-midi avec thèmes musicaux.
Le personnel de la réception parlent français.
La plage est propre est le personnel de la plage est vraiment sympa. Deux transats et un parasol coûte 12 euros en août.

Je recommande cet hôtel.

Type de voyage : A voyagé en couple

Nous sommes remplis de bonheur de savoir que votre séjour chez nous a été agréable et les services offerts rempli vos attentes, pour nous, des commentaires comme les vôtres sont ce qui motive tout l´equipe de Melia Costa del Sol à donner le meilleur de nous-mêmes, travaillant toujours pour fournir une qualité.

Nous apprécions l'intention et le temps que vous avez pris pour partager votre expérience .

Nous vous attendons avec les bras ouverts lors de votre prochaine visite à Torremolinos.
Gilberto Castro - GEX Manager

Avis écrit le 31 août 2018

suite a une visite en espagne , nous sommes allés a cet hotel pour une semaine , vraiment tres bien , une piscine de reve sur le toit de l'hotel , et un beau décor en plus un tres bon service , la piscine sur le toit est pour adulte seulement

Date du séjour : juillet 2018

Merci
Gilberto Castro - GEX Manager.

Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Un hôtel idéalement situé face à la mer, une accueil chaleureux, des installations de qualités, tout est réunis pour passer un excellent séjour à cet hôtel.
Le restaurant est sensationnel. Il y a énormément de choix, la nourriture est variée, équilibrée, les plats sont bien choisis, la salle de restaurant et les cuisines respirent le propre.
Les deux piscines (au 1er étage ainsi que celle sur le toit de l’hôtel) sont extrêmement fonctionnelles et propres. L’ambiance y est chaleureuse et reposante.
Les chambres sont impeccables (le personnel d’entretiens ne rigolent pas avec l’hygiène) et la vue depuis notre balcon était sensationnelle.
Nous étions déçu de nous en aller et nous reviendrions à coup sûr !
Nous recommandons à toutes et à tous !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
meliacost, Director de Relaciones con Clientes de Melia Costa Del Sol, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2018

Tout d'abord, et au nom de tous les associés et moi-même nous tenons à exprimer notre gratitude pour nous avoir choisis comme vos hots lors de vos vacances sur la Costa del Sol, et d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion ici sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un séjour très agréable, et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans un proche avenir, dans notre hôtel ou dans un autre de Melia Hotels. dans le monde entier.

Opinions comme les vôtres sont très appréciés, car ils nous montrent que nous travaillons dans une bonne façon de satisfaire nos clients.

Merci
Gilberto Castro -GEX Manager.