2 040 résultats
Avis écrit le 30 mars 2015

Super week-end entre amis!
Les chambres étaient très bien, l'hôtel est bien situé, juste à côté de la plage et du "Puerto Marina" (zone de commerces et restaurants)
Merci au gérant de l'hôtel pour nous avoir organisé un service de voiturier (Grand Van Mercedes, car nous étions nombreux!) pour les trajets aéroport/hôtel, mais aussi de l'hôtel au Stade de Malaga où nous avons pu voir un beau Match!!! :-D

• Séjour en : mars 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 mars 2015

merci audirecteur gerant mr juan et son equipe formidable a l,acceuil a l,entretien au restaurant et a l,animation sandra et sebastien bravo c,est pourquoi je ne veux nommer les autres de peur d.en oublier la seule chose qui manque c,est un systeme wifi tres difficile a utiliser nous sommes reste un mois et ce fut tres interessant merci encore .c,est la 4 ieme fois que j,y vais et si j,en ai encore la sante j,y retournerai . beaucoup d,amelioratio n a l,hotel depuis deux ans .encore une fois merci a mr juan et bravo a son equipe .

Astuce pour la chambre : batisse tris meilleure pour mois j,adore le 3208 andre
  • Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 septembre 2014

Nous avons fait un très bref passage au Sol Timor et franchement, c'est assez écoeurant de constater que pour les habitués de l'hôtel, vacances rime avec alcool.
En pleine journée et plein soleil, les tables près de la piscine sont remplies de chopes de bierre et ces tables sont squattées par les mêmes individus pendant des heures.
Même l'animation de l'hôtel accentue le phénomène en proposant des jeux permettant de gagner des verres de sangria ou bouteilles de "champagne espagnol"

Étonnant de voir qu'à la piscine, les transats vous sont facturés 2€.

L'hôtel en lui même est bruyant, pour monter à votre chambre à l'étage, il faut souvent patienter devant l'ascenseur et attendre votre tour. Des comportement ou attitude déplorables sont souvent légion vu la forte consommation d'alcool au sein de l'établissement.

Si vous cherchez des français, alors cherchez bien, vous aurez du mal à en trouver.

Tout cela est dommage, l'hôtel est bien situé dans un coin plutôt bien animé.

Astuce pour la chambre : Si vous avez des enfants, privilégiez un rez de jardin, vous pourrez les voir jouer à proximité.
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2014

Très proche de la corniche Sol timor offre la possibilité de profiter de la plage et de la piscine sans devoir prendre sa voiture.
Les appart sont pratiques et assez grands sans grand luxe.
les activités pour enfants sont sympathique.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
Avis écrit le 19 août 2014

Nous occupions un agréable studio avec vue imprenable sur la mer, la piscine et les jardins.
Tout est fait aux alentours (commerces, restaurants, animations de plage) pour rendre le séjour le plus agréable possible.
Nous y retournerons.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple