4 657 résultats
Avis écrit le 27 juillet 2017

très bel hotel pour ma part un peu trop gros comme complexe beaucoup de monde avec ses 3 piscines l aprés midi intenable surtout avec beaucoup d enfants donc nous avons été a la plage mais il faut payer ca va ce n est pas trop cher pour une journée entière
l hotel a été refait a neuf et le personnel trés a l écoute et gentil

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 juillet 2017

je recomande cet hotel tres bon service personnel accueillant et serieux chambres moderne et spacieuse coffre fort gratuit trois restaurant six bar et trois piscines le top a proximiter de malaga par le train c1 a peine dix minute de l aeroport tres bien

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 20 juillet 2017

Deuxième passage dans cet hôtel mais après les transformations il est magnifique, spacieux, propre.
On y retrouve toujours le même personnel toujours aussi sympathique et dont certains parlent très bien le français.
Les chambres sont magnifiques.
Petit bémol, pensez peut être à des jus de fruits frais le matin et aussi faire quelques thèmes par semaine au restaurant principal comme cela existe dans d'autres RIU.
On y reviendra certainement
On voit que la direction essaie de tenir au mieux son établissement, continuez dans ce sens

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 juillet 2017

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 12 jours au début du mois de juillet (deux adultes et un enfant de 6 ans)

Situation: idéale en face de la plage (il faut uniquement traverser la rue qui longe le littoral) / l'hôtel est situé à une extrémité de la station de Torremolinos, les alentours sont donc plutôt calmes... mais donc il vous faudra marcher une petite vingtaine de minutes pour vous retrouver au centre de la station. Si vous avez une voiture de location, vous pourrez la stationner facilement et gratuitement dans les environs immédiats de l'hôtel

Accueil: agréable, professionnel et dans un français très correct. Nous sommes arrivés en matinée. Comme notre chambre n'était pas encore disponible, on nous a invité à déjà profiter des infrastructures (en commençant par le petit-déjeuner) en nous informant qu'un courriel nous serait envoyé dès que la chambre serait prête. Ce qui a été fait effectivement dès 12h00. Personnellement, j'estime qu'il y a un manque de sécurité avec la bagagerie qui est accessible à tout le monde sans la moindre surveillance...

Infrastructures: la rénovation complète étant très récente, on sent que tout est encore neuf. Les chambres sont très bien et le ménage est effectué de manière impeccable. Il y a de nombreux bars ce qui permet d'offrir des endroits plus calmes et des endroits plus animés. Les piscines (3) sont agréables. Il devrait y avoir une piscine intermédiaire (+/- 80 cm d'eau) entre la pataugeoire (20 à 30 cm d'eau) et les autres piscines (120 cm) pour que les enfants (entre 5 et 8 ans) puissent avoir une piscine de jeu où ils ont pied... Il y a des transats en suffisance (même en haute saison, nous n'avions pas à nous lever avant le soleil pour en réserver trois situés côte à côte)
Ce serait un indéniable plus pour l'hôtel s'il pouvait aménager une aire de jeux pour les enfants (par exemple derrière l'hôtel où il y a déjà le terrain de beach volley et de pétanque). L'emplacement du RiuLand est un peu tristounet. Nous n'avons pas testé ni le Spa ni la salle de cardio training (qui semble bien aménagée vue de l'extérieur)
La salle du restaurant principal est assez bruyante (malgré avoir pensé à un système ingénieux de mousse sous les tables pour amoindrir le bruit) et heureusement qu'il est possible de prendre tous les repas sur la terrasse extérieure ombragée. Les deux autres restaurants sont moins bruyants.

Les animations: l'équipe d'animation est sympathique. Certains parlent un peu le français. Malheureusement, le programme d'animation est ultra répétitif... Tous les jours (pendant 12 jours), les mêmes activités ont lieu aux mêmes heures... (il en va de même au RiuLand). La plupart des spectacles du soir sont chouettes (la majorité des animateurs sont très doués en danse) hormis le comedy show que nous avons trouvé déplorable ainsi que le spectacle "live music" où les chanteurs chantent faux sur une boite à rythmes... Nous n'avons pas assisté au spectacle de flamenco.

La nourriture et les boissons: c'est, selon nos critères, le point le plus médiocre de notre séjour (et raison pour laquelle la note attribuée est un trois au lieu d'un quatre).
Au buffet: tout est trop gras et répétitif... c'en est lassant après déjà trois jours (alors qu'en dire au douzième jours). Hormis le premier matin où il y a eu du jus de fruits frais (nous étions ravis et avions de l'espoir pour la suite), tous les autres jours, il faudra se contenter de jus chimique (trop sucré) ou de sodas (pourquoi???). Il n'y a aucune recherche dans la présentation des plats (que ce soit en buffet ou en show cooking)... Les anglais et les allemands ont l'air d'adorer... Nous, nous sommes consternés.
Les boissons au bar sont de piètre qualité. Pas la moindre trace non plus de présentation attrayante pour les "cocktails" (du jus de fruits chimique avec de l'alcool bas de gamme mélangés avec des glaçons dans un blender). Le vin est à peine buvable (on comprend alors mieux pourquoi les espagnols mélangent le vin rouge avec du fanta ou du coca) et pour la bière, c'est pareil.

On pourra donc conseiller cet hôtel à des personnes pour qui la restauration n'est pas un élément primordial de la réussite de ses vacances... Pour les gastronomes: fuyez en courant!

Astuce pour la chambre : Demande une chambre vue piscine dans l'ancien bâtiment du Riu Costa Lago
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 juillet 2017

Nous étions du 07/07 au 14/07 rien a redire juste parfait !!! Repas excellent ne surtout pas oublier de faire un passage à l'italien petite soirée bien sympathique !!! Grand choix de boissons personnel au top .Malgre le monde aucun stresse aucune attente .Pour les sorties on a fais la sortie en 4/4 très bien et les guides hyper agréable et de bonnes explications sans faire trop de blabla ..Petit passage à Malaga ou vous y êtes facilement en train pour 8,20 aller/ retour nous avons mangé au marché couvert une tuerie !!!! Seul petit bémol il faudrait interdire ballon ,raquette,matelas gonflable etc à la piscine !!!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple