Avis écrit le 24 août 2017

Imbattable rapport prixsituation à proximité de la gare, des places animées et de la plage.
Hotel quelconque, accueil médiocre et peu convivial ( exception les femmes de ménage arrangeantes).
Mobilier usé, literie inconfortable (mal au dos à l'issue de mon sejour), salle de bain usage, tv mini taille. Pas de frigo dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec terrasse
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 3 mai 2017 par mobile

Très bien situé proximité gare 1 minute plage 5 minute resto magasin centre personnel sympathique j'ai aimé l'endroit surtout en période hors saison plus calme et toujours vivant les prix des resto reste correcte par rapport au autres villes je resterai bien pour la retraite

Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 19 janvier 2017 par mobile

Le + = bien situé, balcon

Le - = personnel non accueillant, chambre très viellote, literie laisse à désirer, drap troué, serviette troué...
A notre arrivée dans notre chambre nous nous sommes aperçu d'une "grosse tâche sur le couvre lit" (je vous épargne les détails) + 1 fenêtre dans la chambre donnant sur le couloir (sympa !!!) . Nous avons demandé à changer de chambre.
OK on nous donne 1autre chambre, et la surprise : odeur nauséabonde (remontée d'égouts sûrement)...

bref 1 chose est sûre c'est que nous ne retournerons plus dans cet hôtel.

Le propriétaire devrait investir dans des travaux pour améliorer son hôtel.. vraiment dommage car très bien situé !!!

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 8 décembre 2016

J'ai l'habitude de venir à cet hôtel depuis des années. Simple, propre et pas cher près de La Nogalera. Mais cette fois gros problème : pas d'internet pendant tout mon séjour ! Je peux comprendre un problème technique pendant une journée.... mais pas 4 (d'autres clients m'ont dit que c'était déjà en panne avant mon arrivée aussi). En Espagne on peut résoudre le problème en une journée, surtout en basse saison. Même en Afrique c'est plus rapide ! Et l'Espagne dispose d'innombrables chômeurs qui aimeraient venir dépanner un wifi.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en solo
Avis écrit le 26 juillet 2016 par mobile

Avons du trouver un hôtel en urgence car avons fui l'hôtel Sol de Europa à Torremolinos pour cause de cauchemar éveillé. .. (voir l'avis que nous avons laissé sur la page de cet hôtel pour les intéressés ).
Avons trouvé cet hôtel par hasard et quel soulagement. Propre, spacieux, idéalement situé dans le centre ville de Torremolinos. Le personnel d'accueil est disponible et agréable, le tarif est plus qu honnête par rapport à la période et la situation. Un peu loin de la plage à pied mais contrairement aux tarifs appliqués en France, on peut s'y rendre facilement en taxi (compter entre 7 et 10€ la course).
La seule chose que nous regrettons c'est de ne pas avoir trouvé cet hôtel 2 nuits plus tôt.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille