“Shamba à la playa.....”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 21 octobre 2018

Quand Francisco Moreno,le sympathique et chaleureux responsable de ce typique restaurant de plage vous accueille,vous avez tout de suite envie de danser la Samba sur la plage.
Le cadre suffirait mais le beau mix de poissons grillés tout juste pêchés accompagnée d’une bonne bière espagnole vous ravira

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 18 août 2018

Très bon très bon acceuil super restaurant à faire tous les jours. Menu très varié,prix abordables,cadre sympathique

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 27 avril 2018

Nous sommes arrivés à 18h00 pour dîner et le resto ouvrait à 18h30 mais ils nous gentiment invités à s'installer pour prendre un verre. Le personnel est accueillants et ils font tout pour vous mettre à l'aise et vous assister. Les portions sont gigantesques et tout est délicieux. La soupe aux fruits de mer, la pieuvre, etc. Nous étions les seuls dans la place, cet endroit est surtout visité entre 13h00 et 17h00. Alors, nous avons eu beaucoup d'attention.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 25 septembre 2017

Nous y avons déjeuner, c'est un joli endroit avec un joli mobilier de bord de mer, nous avons mangé un mix de poissons grillés c'était trés bien servi, et trés bon, le service est assez rapide et l'ambiance est sympa

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 2 mai 2017

Repas à deux , bel emplacement, propre et accueillant. 45 € à deux tout compris , très copieux . On a bien aimé . Rapport qualité /prix impeccable

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté Shamba ont aussi consulté

Vous connaissez Shamba ?