“Pizzeria tenue par des Italiens”
Avis sur Ciao Italia

Ciao Italia
Classé n° 48 sur 891 Restaurants à Torremolinos
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

Une très bonne adresse pour les amateurs de pizza et pastas, un conseil prenez les pizzas et pastas sous forme de Tapas à partager pour goûter à toute la carte . Personnel très sympathique, souriant et disponible . Et pour finir votre repas un chupito de limoncello italien!

Date de la visite : juin 2018

Avis publié : 5 mai 2018

Très bon restaurant avec des plats typiquement Italiens de grande qualité et un personnel qui a le sens du commerce et qui sait très bien conseillé sur les différentes questions posées.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Le restaurant porte bien son nom dans la mesure où il prend bien le relai gustative italien. De plus, c'est l'une de mes adresses préférés à Torremolinos, on est tres bien acceuili et la fraicheur des ingrédients est palpable. En ce qui concerne le menu, je recommande vivement leurs viandes qui sont bien généreuse et pour conclure un tiramissu, sans doute l'un des meilleurs que j'ai pu goûter. Cependant la taille des pizzas est assez petite par rapport aux autres restaurant des alentours.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

Bien que le cadre soit des plus simples, un accueil convivial nous invite à nous installer. Une carte très raisonnable et dans prétention. Notre choix se porte sur des pâtes. On nous offre ainsi qu’à toutes les tables, des pains toasts à l’ail. Les pâtes arrivent et là quelle surprise : elles sont excellentes, un vrai régal. En plus pour 8€ l’assiette !! Après un dessert l’addition et là encore on nous offre un limoncello. Vraiment un petit resto a recommander sans hésiter

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 23 septembre 2017

Tout a changé depuis l'année dernière où les plats étaient faits maison dans un cadre feutré à la bonne ambiance familiale italienne. Vous rentrer dans une ambiance illuminée d'un hôpital ou d'une cantine accueillis par les patronne speedées pour faire le plus de services possible. Premier plat assorti d'un long cheveux noir, second plat; pâtes au pesto ou plutôt crème au persil surgelé infecte. Poisson surgelé et pâtes achetées au supermarché à 1€ le kg à mon avis au goût de carton et pour finir dessert industriel. Je ne veux même pas savoir d'où vient leur entrecôte à 11€. Sans compter la cave à vin en panne et plus que prête pour la casse... J'arrête là, il y en aurait encore à dire, mais j'ai mes petits plats maisons à faire pour mes amis. Je vous déconseille fortement ce "restaurant" si vous aimez la bonne cuisine italienne.

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Ciao Italia ont aussi consulté

Torremolinos, Costa del Sol

Vous connaissez Ciao Italia ?