“Juste magnifique”

Classé n° 20 sur 787 Restaurants à Torremolinos
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Rien a dire a conseiller sans aucune hesitation !
Bravo bravo
Pour ce restaurant abordable et gastronomique moderne et original

Avis publié : 27 mars 2018

Très bon restaurant au concept de tapas gastronomique aux saveurs orientales.
Accueil chaleureux et ambiance chic et cosy.
Une des meilleurs table de Torremolinos.

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Restaurant très sympathique. Prix abordable, bonne découverte culinaire. Très bon restaurant Avec un service agréable, personnel à l'écoute, très chaleureux. Je recommande à 100%.

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

J'ai été surpris par la cuisine de ce restaurant, un beau cadre, des produits de bonne qualité et une gastronomie moderne de plus, le personnel est très chaleureux.

Avis publié : 5 mars 2018

Nous étions allé il y a environ 1 an et demi et avions beaucoup aimé. Nous y sommes retournés et ça n'a pas changé. Le patron nous accueille les bras ouverts (il se rappelait de nous) et la cuisine est excellente. Un petit thé marocain pour finir le repas en beauté.
Bravo et on se réjouit de revenir.

Les voyageurs ayant consulté Vintage 8 ont aussi consulté

Torremolinos, Costa del Sol

Vous connaissez Vintage 8 ?