“Endroit super sympa et accueillant !!!”
Avis sur Bobbie´s Bar

Bobbie´s Bar
Classé n° 153 sur 819 Restaurants à Torremolinos
Avis publié : 12 août 2019 par mobile

Le patron est très sympathique , le service et le personnel au top !!
Sur une place très agréable le soir .
Ne pas hésitez pour un apéro en famille .

Date de la visite : août 2019

Avis publié : 3 mai 2019 par mobile

Nourriture et boisson pas mal mais prix assez (je peut comprendre en vue de l’emplacement ceci dit le patron est vraiment désagréable et manque cruellement d’amabilité ! Les bars alentour sont mieux niveau service. Vraiment dommage car l’endroit est cosy et la carte pas si mal, mais j’aurais passer mon tour si j’avais su...

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

La terrasse de Bobbie’s se retrouve sur la place la Nogalera c’est une belle place pour le café de l’après -midi il est très bon. On accompagne le café d’un shooter de liqueur de cafète coiffé de crème fouettée. Les premières places de la terrasse nous permettre de
Profiter du chaud soleil de mars de l’Andalousie, du pur bonheur.

Le service est bon et le mobilier de la terrasses est confortable.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 26 août 2016

Nous avons été bien reçu , la sangria était très bonne et pour un prix tres correcte , une tres belles terrasses

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 20 mai 2016 par mobile

Sangria délicieuse accueil parfait par Corina, nous y sommes retournés plusieurs fois dans la semaine Rapport qualité prix imbattable,
terrasse confortable, très agréable
Une adresse à visiter sur torremolinos😉

Date de la visite : mai 2016

Les voyageurs ayant consulté Bobbie´s Bar ont aussi consulté

Torremolinos, Costa del Sol

Vous connaissez Bobbie´s Bar ?