Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Super séjour de 2 nuits durant les fêtes de Pâques. Localisation parfaite, personnel très à l’écoute (avec une voiture qu’ils sont allés garer pour nous), chambre très correcte et calme (on donnait sur la rue avec la fête en bas, et on n’a rien entendu, merci le triple vitrage). Spa sympa on recommande les massages. Petite salle pour le petit déjeuner mais bien organisée. On recommande !

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 octobre 2017 par mobile

Déjà dès l’entrée on se sent oppressé. La réception est toute petite avec 2-3 personnes au comptoir qui se « marchent dessus ». La salle du petit déjeuner est juste à côté, séparée par des paravents, elle aussi très exiguë. Les chambres sont correctes. Le petit déjeuner est relativement cher pour l’offre (15 euros) avec des pains industriels. Le spa est payant. Bonne situation de l’hôtel et personnel aimable.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 juin 2017 par mobile

Quel bel hôtel et dans cette magnifique ville de Grenade :)
Hôtel nous a upgrade dans une junior suite
N'hésitez à y réserver votre séjour en centre ville et pratique d'accès pour vos visites

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 juin 2017

Situé à 2 pas du centre, l'entrée est un peu discrète, ainsi que le hall, mais l'accueil est très chaleureux, les réceptionnistes sont multilingues, aimables et serviables. Des boissons froides sont gratuites en libre service. Notre chambre est grande et lumineuse, bien agencée et fournie, la literie en parfait état. Le wifi fonctionne bien. Le prix est très correct. Le seul bémol est le refus de servir le lunch. On le recommande.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 janvier 2017

déjà, le hall d entrée est très pauvret avec 4 poufs : pas de canapé : plus que minimaliste. puis on nous a dans un premier temps proposé une chambre quasi aveugle : donnait sur immeuble de l autre côté de la ruelle tellement étroite que quasi noir dans la chambre.
on a demandé à changer de chambre et là ok : belle chambre salle de bain + douche séparée donc bien
par contre il manque bouilloire électrique bien pratique ou cafetière..
sinon salle du petit déjeuner exigue. On y a déjeuné le dernier jour : bien vraiement, très copieux donc ne pas s arrêter au cadre : mais cela manque de convivialité
mais on aimerait remercier l équipe de l accueuil qui nous a bien épaulé, et qui a pu nous avoir des entrées pour la visite de l Alhambra alors que places épuisées jusqu au 4 janvier!. Donc hyper efficaces , et très très gentils
Pour conclure , pour un 3 étoiles très bien mais pas pour un 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : même si plus bruyante, choisir chambre sur la grande rue car ce sont les plus grandes et les plus lumineuses
Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple