Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 873)
Filtrer les avis
1 873 résultats
Note attribuée
820
772
199
48
34
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
820
772
199
48
34
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 1 873
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

4* en apparence en revanche les prestations proposées n’en sont pas digne !
Nous avons changé 3 fois de chambre :
- pas de lit double dans la chambre , clim en panne , cuvette des toilettes cassée etc
Le personnel a cependant était très serviable et à l’écoute.
Le petit déjeuné est moyen , le petit plus il y a un chef qui fait des omelettes, crêpes et pancakes !
Concernant les piscines de l’hotel elles sont petites et la piscine ext comme le spa (payant) sont fermés entre 14h et 17h !

Séjour en : septembre 2018
Merci Jeremy-Nabila O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dirección S, Gerente de Sercotel Gran Hotel Luna de Granada, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Juan M. López Directeur Sercotel Gran Hotel Luna de Granada

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Car difficile d’en dire du bien ou du mal.
Les chambres sont grandes, propres et la literie est plutôt bonne. L’accueil est efficace, chaleureux et pour certains concierges en français.
Après le bâtiment est très quelconque, cube années 90 avec ascenseurs bulles, cascades, fausses plantes et strass. Kitch est le mot qui vient à l’esprit. C’est grand, un peu l’usine, notamment au petit déjeuner. Il y a du choix mais c’est bruyant. Il y a une piscine et un solarium mais c’est petit est squatté par les familles.
Beaucoup de familles espagnoles mais aussi de français.
Le quartier est périphérique et est assez laid (immeubles 60’s) mais pourra intéresser un thésard en urbanisme du Francisme. On peut rejoindre le centre à pied (15 mn) mais pour l’alhambra (aller en montée) prenez un taxi (8-10€).
Il il y a un parking à côté de l’hôtel pour 15€/jours et enfin pour les inconditionnels le Cortes Inglès en face!

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Merci 327ludovicf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dirección S, Gerente de Sercotel Gran Hotel Luna de Granada, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Juan M. López Directeur Sercotel Gran Hotel Luna de Granada

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Situé à 20mn de la cathédrale à pied.
Hôtel correct, bon petit déjeuner, propre. Petit bémol pour la piscine qui est trop petite pour un hôtel de cette taille et petit bémol pour le bruit quand votre chambre donne côté rue ( très grande avenue bruyante!).

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Merci Sushibic
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dirección S, Gerente de Sercotel Gran Hotel Luna de Granada, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Juan M. López Directeur Sercotel Gran Hotel Luna de Granada

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Bien situé. Belle Architecture. Personnel compétent. Chambre propre est spacieuse. Espace enfant. Piscine couverte et autre a l air libre.
A côté un mall est plein de petites boutiques pub et snack . Meme des halal

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Merci Farah B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dirección S, Gerente de Sercotel Gran Hotel Luna de Granada, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2018

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Juan M. López Directeur Sercotel Gran Hotel Luna de Granada

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Si vous êtes de passage et que vous faites une escale à Grenade : cet hôtel est propre confortable et à une petite piscine
Et un parking payant
Le reste un peu décentré
Il faut bien marche plus 1/2 pour accéder aux différents centres d’intérêt
Hôtel sans aucun charme !!

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Merci Nathalie P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dirección S, Gerente de Sercotel Gran Hotel Luna de Granada, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2018

Madame Nathalie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

Juan M. López Directeur Sercotel Gran Hotel Luna de Granada

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis