1 873 résultats
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

4* en apparence en revanche les prestations proposées n’en sont pas digne !
Nous avons changé 3 fois de chambre :
- pas de lit double dans la chambre , clim en panne , cuvette des toilettes cassée etc
Le personnel a cependant était très serviable et à l’écoute.
Le petit déjeuné est moyen , le petit plus il y a un chef qui fait des omelettes, crêpes et pancakes !
Concernant les piscines de l’hotel elles sont petites et la piscine ext comme le spa (payant) sont fermés entre 14h et 17h !

Séjour en : septembre 2018
Dirección S, Gerente de Sercotel Gran Hotel Luna de Granada, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Car difficile d’en dire du bien ou du mal.
Les chambres sont grandes, propres et la literie est plutôt bonne. L’accueil est efficace, chaleureux et pour certains concierges en français.
Après le bâtiment est très quelconque, cube années 90 avec ascenseurs bulles, cascades, fausses plantes et strass. Kitch est le mot qui vient à l’esprit. C’est grand, un peu l’usine, notamment au petit déjeuner. Il y a du choix mais c’est bruyant. Il y a une piscine et un solarium mais c’est petit est squatté par les familles.
Beaucoup de familles espagnoles mais aussi de français.
Le quartier est périphérique et est assez laid (immeubles 60’s) mais pourra intéresser un thésard en urbanisme du Francisme. On peut rejoindre le centre à pied (15 mn) mais pour l’alhambra (aller en montée) prenez un taxi (8-10€).
Il il y a un parking à côté de l’hôtel pour 15€/jours et enfin pour les inconditionnels le Cortes Inglès en face!

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Dirección S, Gerente de Sercotel Gran Hotel Luna de Granada, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Situé à 20mn de la cathédrale à pied.
Hôtel correct, bon petit déjeuner, propre. Petit bémol pour la piscine qui est trop petite pour un hôtel de cette taille et petit bémol pour le bruit quand votre chambre donne côté rue ( très grande avenue bruyante!).

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Bien situé. Belle Architecture. Personnel compétent. Chambre propre est spacieuse. Espace enfant. Piscine couverte et autre a l air libre.
A côté un mall est plein de petites boutiques pub et snack . Meme des halal

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Dirección S, Gerente de Sercotel Gran Hotel Luna de Granada, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2018

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Si vous êtes de passage et que vous faites une escale à Grenade : cet hôtel est propre confortable et à une petite piscine
Et un parking payant
Le reste un peu décentré
Il faut bien marche plus 1/2 pour accéder aux différents centres d’intérêt
Hôtel sans aucun charme !!

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Dirección S, Gerente de Sercotel Gran Hotel Luna de Granada, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2018

Madame Nathalie,

Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.