Avis écrit le 2 janvier 2019

Belles chambres, très bien situé, mais une literie de fakir et des bruits des salles de bains voisines impossibles (quand les voisins tirent la chasse d'eau, instinctivement vous vous protégez le visage de peur que l'eau de déverse sur vous !)

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
DIRECCIONPALACIO, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Casa del Capitel Nazari, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2019

Cher client,
Tout d’abord, nous voudrions vous remercier pour votre commentaire suite à votre récent séjour à l’Hôtel Casa Capitel Nazarí. Soyez assuré que nous apprécions tous les commentaires de nos clients et que votre commentaire a été examiné par notre équipe et que des mesures correctives sont prises pour améliorer la qualité de notre service. Nous travaillons à l'amélioration du système d'insonorisation de tout l'hôtel et des chambres. J'espère que vous remarquerez l'amélioration de votre prochain séjour. Nous tenons à vous remercier encore une fois pour votre temps et vos commentaires.

Service à la clientèle

Avis écrit le 16 novembre 2018

Mise à part l'absence de place de parc pour les voitures, l'hôtel est idéalement situé, et a beaucoup de charme. Très jolies chambres. Le seul bémol, c'est la salle du petit- déjeuner, plutôt minable. Mais au total, cet hôtel est une bonne adresse !

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 novembre 2018

Idéalement placé, très bon accueil, chambre avec vue sur l’alhmabra, que demander de’ plus?L’hotel est plein de charme avec ses petits patios, et ses poutres apparentes, goûter, thé, café offerts à partir de16h30 Bonne adresse

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
DIRECCIONPALACIO, Director General de Hotel Casa del Capitel Nazari, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2018

Chèr Monsieur , Madame,
Je voudrais vous remercier pour votre évaluation. Cela me fait énormément plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour al Hôtel Casa Capitel Nazari, que vous avez apprécié la situation, la beauté de l´immeuble et l´endroit, le confort de notre palais et ´l ´hospitalité de notre petite équipe.
Nous vous remercions de nouveaux pour votre évaluation,

Nous espérons pouvoir vous revoir très bientôt

Carolina Jiménez
Manager

Avis écrit le 31 octobre 2018

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et avions réservé une chambre triple.l’hôtel est très bruyant, vétuste (électricité à la limite des normes...),la salle de bains est un mouchoir de poche (porte de douche cassée,joints silicones moisis,mauvaise évacuation bac à douche).... évitez la chambre 11
Très dommage car l’emplacement est très bien situé

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
DIRECCIONPALACIO, Director General de Hotel Casa del Capitel Nazari, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2018

Chers Monsieur, Madame,

Nous voudrions vous remercier avant tout pour votre commentaire et votre évaluation suite à votre séjour á l´Hôtel Casa Capitel Nazarí.
Sachez que toutes les remarques que vous présentez sont sérieusement tenues en compte. Vos commentaires nous sont de grande utilité afin de perfectionner nos prestations et de procurer fournir un meilleur service à nos clients.
J´espère que vous pourrez constater personnellement les améliorations lors de votre prochaine visite, l´hôtel vous accordera des conditions spéciales en désagréement.
Nous sommes tellement désolés se savoir que votre séjour n´a pas répondu complètement a votre attentes. Croyez nous que parmis tous les efforts que nous réalisons jour à jour afin que votre séjour soit mémorable , le fait de corriger , perfectionner et de réformer nos installation sont à l´ordre du jour. Vos appréciations en tant que clients nous sont de très grandes utilités et nous vous en remercions de nouveau.
Nous ésperons pouvoir vous recevoir lors de votre prochain séjour a Grenade. J´espère que vous pourrez constater personnellement les améliorations.

Département Clientèle

Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné en deux chambres dans cet hôtel. Une donnait sur le patio intérieur et l'autre sur la rue. Mieux vaut être à l'intérieur car l'isolation phonique n'est pas top
Pour le reste ce fut Super. Le bâtiment est magnifique, les chambres sont sympathiques, le petit dej agréable
Le service du personnel était très bien et ils nous ont même organisé l'achat des billets pour l'alhambra! À découvrir

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille