“Agréable surprise”

Cuisines : Espagnole, Moderne, Internationale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Realejo - San Matias
Avis publié : 8 février 2018

Le cadre est très agréable, la carte diverse et variée tout comme la carte des vins. Les portions sont plus que généreuses et la nourriture y est très bonne. Nous avons passés un excellent moment à cette table.

Date de la visite : février 2018

Avis publié : 7 février 2018 par mobile

Endroit très agréable. Cadre sympathique. Accueil chaleureux. Bonne cuisine. Une bonne adresse pour passer un bon moment.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 4 février 2018

Nous avons mangé dans un cadre très sympa, zéro touriste, des plats succulents avec un service irréprochable. Toujours émouvant de voir s'affairer autour de vous des gens qui ont envie de bien faire. Réussi! Merci pour cette excellente soirée!!

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 25 décembre 2017 par mobile

Présentation, saveurs: parfait de l’entrée (salade avocat), aux plats (st Jacques truffe et tartare de saumon) jusqu’au dessert (Chocolat vanille) avec un service agréable autant qu’efficace.
Rare dans une ville aussi touristique!
On en redemande 😛

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Attirés par les bons commentaires, nous y sommes allés les yeux fermés mais avons été très déçus. 5 petits morceaux de saumon mariné sans assaisonnement en entrée (fade, peu copieux et 15 euros)... suivis d'un thon tataki très correct mais pas extraordinaire et de petites mignardises en dessert... des plats sans âme mais une addition bien salée. Service ok. J'ai préféré les petits bars à tapas, avec beaucoup plus de personnalité et de goût.

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Alameda ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Alameda ?