“Très bon mais attention au service ”
Avis sur Alameda Granada

Alameda Granada
Réservez avec
Alameda Granada n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 73 sur 1 638 Restaurants à Grenade
Catégorie de prix : 37 $US  - 111 $US
Cuisines : Espagnole, Moderne, Internationale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Très bon restaurant à Grenade, de la recherche dans les plats. J’y ai vraiment bien mangé. Mais j’ai longtemps hésité pour savoir combien je le notais car si les plats étaient très bons, il est nécessaire que les serveurs soient un peu plus sérieux et passent plus de temps au service du clients au lieu de s’amuser entre eux devant les clients.

Avis publié : 6 mars 2018

Nous avons pris le menu dégustation,
Très intéressant, et abordable, avec l'accompagnement de vins.
Très joli déco.
Un service sans prendre les gens de haut.
Un bémol : on nous détaillait pas les plats et les vins lorsqu'on nous servait.
Mis à part ça, ca vaut vraiment le détour !

Avis publié : 20 février 2018 par mobile

Non seulement le cadre est magnifique mais le service est de raffinement.
Le repas était très fin avec des mets de qualité et la sangria absolument divine.
Nous avons pu manger à l'heure française ce qui nous a bien arrangé d'autant que le restaurant était calme.
Digne d'un grand restaurant gastronomique pour bien moins cher qu'en France.

Avis publié : 8 février 2018

Le cadre est très agréable, la carte diverse et variée tout comme la carte des vins. Les portions sont plus que généreuses et la nourriture y est très bonne. Nous avons passés un excellent moment à cette table.

Avis publié : 7 février 2018 par mobile

Endroit très agréable. Cadre sympathique. Accueil chaleureux. Bonne cuisine. Une bonne adresse pour passer un bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Alameda Granada ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Alameda Granada ?