Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 mai 2018 par mobile

Entre hôtel de jeunesse et hôtel , nous avons réservé une chambre à 4 avec sdb privative. Très très propre, lits confortables possibilité de louer des serviettes
Petit déjeuner simple et très peu cher
Décoration industrielle et de récupération .
Musique jusqu’à 1h du matin
Personnel très sympa, bar et restaurant très prisé :
Réserver si vous voulez manger ici

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Carlos_Monasterio, Hostel Manager de Lemon Rock Hostel, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2018

Chere Emmanuelle,

Merci beaucoup pour le temps qui nous est accordé avec ce gentil message .
nous faisons de notre possible pour subvenir aux besoins de notre clientèle :
notre porte t'es grande ouverte :

a bientôt je l'espère

Avis écrit le 10 décembre 2017 par mobile

Alors certe c est propre encore heureux
Allez y oui pour une nuit blanche!!!
Impossible de dormir de toute la nuit car il a un bar dans l auberge pour les gens exterieurs
Jai fais 2/3 auberges en europe!!! Plus jamais de ma vie quelque chose comme celui la

Apres avoir marcher toute la journee a découvrir la ville j ai maudis cette auberge
Je déconseille!!!

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Carlos_Monasterio, Director General de Lemon Rock Hostel, a répondu à cet avisA répondu le 25 décembre 2017

Cher Marylou P,
Je suis vraiment désolé à propos de cette commentaire.
Certainement nous somme une auberge différent concentré à la musique. Nous avons un bar/resto qui se trouve au rez de chaussée et qui accueille des soirées concert, des expositions, des évènements gastronomiques et un sans fin d'activités. Donc dans notre site nous informons sur son existence et ses horaires. C’est facile, seulement il faut s’informer où vous allez avant de réserver.
Nous sommes profondément désolé pour votre insatisfaction cést pour ca que nous continuons de travailler pour améliorer l'insonorisation.
Mais sil vous plait surtout ne nous maudis pas! Heureusement beaucoup de gens adorent cette auberge!!!!

Avis écrit le 19 novembre 2017 par mobile

Après avoir séjourné à de nombreuses auberges de jeunesse, mon amie et moi avons trouvé le Lemon Rock Hostel particulièrement propre et avec beaucoup d'ambiance (le bar est très populaire et chaque soir il y avait un nouvel événement!) Les membres du staff nous ont beaucoup aidé à organiser notre séjour et Carlos, le propriétaire, est vraiment chaleureux! Cette auberge mériterait une note de 5 étoiles si seulement il y avait eu une cuisine (critère essentiel pour jeunes backpackers sur un budget comme nous)!

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Carlos_Monasterio, Director General de Lemon Rock Hostel, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2017

Cher Marie,

Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire qui nous aide à continuer à améliorer. Ca fait du bien savoir que vous avez adoré Lemon Rock Hostel et que vous avez profité de notre restaurant et des événement.
Par rapport la cuisine en fait nous avons une petite cousine au troisième étage mais peut-être on l'avait pas signalé correctement. Je vous demande de nous excuser!

Nous espérons te revoir très bientôt.
Merci beaoucoup!

Avis écrit le 29 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé 2nuits avec nos 3 enfants(16, 13 et 11 ans)pour visiter l’alhambra.
L’hôtel est très bien situé en plein centre de Grenade.
Vous avez un parking couvert juste à côté.
La déco est très sympa, l’ambiance aussi.
Des concerts tous les soirs
Super séjour à Grenade!

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 1 mars 2017

Après une auberge désastreuse à Malaga, le Lemon rock de Grenade a sublimé notre voyage ! Super accueil même si vous arrivez trop tôt pour avoir la chambre...on vous propose de vous installer au coin du feu, de vous reposer du voyage, de commander quelque chose au bar où tout simplement de paresser dans les gros canapés !
L'auberge est à 5 mon de la cathédrale et de tout le centre historique...tous les conseils vous sont donnés pour les visites.
La chambre pour 4 est très propre avec salle de douche .
Super ambiance le soir car des groupes de musique se produisent dans l'auberge....seul bémol si vous voulez dormir,ça swingue jusqu'au petit matin !
Sinus voulez être tranquille demander une chambre au deuxième étage pas côté rue....et merci pour la consommation offerte en bienvenue...

Astuce pour la chambre : Deuxième étage
Date du séjour : février 2017