“Un incontournable”

Ulloa Urrea Tapas
Classé n° 4 sur 3 396 Restaurants à Séville
Catégorie de prix : 11 $US  - 28 $US
Avis publié : 17 juillet 2019 par mobile

Restaurant qui ne paye pas de mine mais nous sommes de suite très bien accueillis par un serveur puis le propriétaire qui viennent se présenter à nous et apprendre à nous connaître.
Les plats y sont très bons et l’accueil des plus chaleureux.
Nous y avons passé un super moment , après le repas César ( le propriétaire) est venu à notre table et nous avons discuté et rigolé pendant un bon 1/4 d’heure.
Nous étions comme chez nous.
A n’en pas douter nous le recommandons chaudement .

Date de la visite : juillet 2019

Avis publié : 27 mai 2019 par mobile

Un petit endroit qui ne paie pas de mine mais entrez et dégustez les yeux fermés! Un patron des plus gentils et agréables, une cuisine maison faites sous nos yeux et la qualité au rdv! Vraiment très très bien. Merci!

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 8 mai 2019 par mobile

Très accueillants, plats généreux et goûteux. Un restaurant à découvrir. C'est tout simplement PARFAIT

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 21 mars 2019

la gentillesse des patrons, une cuisine authentique et savoureuse.
des portions très généreuses et tout ça pour des prix hyper raisonnables.
on a passé un formidable moment, la preuve, on y est retourné 2 fois.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 23 février 2019 par mobile

Un véritable coup de coeur pour ce petit restau à l’écart du flux de touristes du quartier Triana. Un patron et une serveuse« muy simpatico », des plats délicieux avec une ambiance musicale au top. Nous revenons demain !

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Ulloa Urrea Tapas ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Ulloa Urrea Tapas ?