“Restaurant à tapas sympa”

La Gorda de Las Setas
Classé n° 446 sur 3 423 Restaurants à Séville
Avis publié : 11 décembre 2018 par mobile

Bon restaurant à tapas, nous y sommes allée à 4 reprises car il était situé à côté de notre logement. On y mange plutôt bien et les prix sont très raisonnables. Les portions sont très bien. Le personnel est sympa. Dommage que les plats ne viennent pas toujours en même temps.

Date de la visite : décembre 2018

Avis publié : 20 octobre 2018 par mobile

Je suis allé dans ce restaurant avec ma copine, et nos deux expériences ont été très différentes. Nous avons trouvé la tartine, les patatas fritas, le salmorejo et les épinards aux pois chiches bons, mais les mini-sandwichs étaient vraiment trop gras et sans saveur (il baignait dans le beurre). D'une manière générale, toute la nourriture proposée par ce restaurant semblait très grasse.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 16 septembre 2018

Une petite faim ? = tapas évidemment.
Ici les portions sont généreuses et bon marché. Elles sont surtout très bonnes.
Situé sous le Métropol parasol, à côté du marché, pas très loin de la rue commerçante Sierpes, cet endroit moderne vaut le détour pour manger bon et à pas cher.
Petit bémol pour le service...ça dépend sur qui on tombe !!

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Nous avons été mangé dans ce restaurant car les prix étaient corrects,la carte variée.
Malheureusement le service était déplorable. Les serveurs préfèrent être sur leur téléphone que prendre les commandes. Nous étions 4 et nos plats sont arrivés à 4 moments différents. Le personnel parle que l'espagnol, pas d'anglais ni français.
En revanche, les plats sont bons et bien présentés.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 24 août 2018 par mobile

C’est ma famille habitant le quartier qui nous a conseillé cette adresse et nous n’avons pas été déçus..
En plein centre de Séville dans un cadre idéal ce restaurant tapas propose une large gamme de produits. Les tapas sont en moyenne à 3-4 euros ce qui permet de goûter pas mal de chose. Vous pouvez aussi prendre certaines choses en plats plutôt que tapas pour 7 euros en moyenne de mémoire. Les produits sont très bons que ce soit les entrées les salades ou les viandes.( nous n’avons pas goûter les poissons, je préfère les manger sur la côte question de fraîcheur ). Bref 75 euros pour 5 avec les boissons et on s’est vraiment goinfré..je recommande, très bonne adresse !!
Bien à vous

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté La Gorda de Las Setas ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez La Gorda de Las Setas ?