“Une bonne adresse près de la cathédrale”

Maestro Marcelino
Classé n° 71 sur 3 127 Restaurants à Séville
Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

Merci à François pour s'être essayé au français et ses bons conseils pour le choix des tapas. Le meilleur jambon ibérique qu'on ait goûté à Séville agrémenté d'une sangria blanche. Le vin d'Orange maison vaut également le détour.

Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Charmant cadre, large choix de vins espagnols et de tapas.
Excellente qualité : nous avions pris différentes sortes de jambon, une pizza et des toast au saumon avec du guacamole, un vrai délice !!

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Sangria vraiment excellente
Des produits de qualité :) fromage et charcuterie, les moules escabetche sont très bonne également
Un service simple et efficace
Je recommande !!

Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

Rien à dire, excellente épicerie où l'on peut déguster des tapas et boire un bon petit verre. Tout est préparé sous nos yeux, le patron est agréable et malgré le fait que nous ne parlions pas l'espagnol, a essayé de m'expliquer de quoi était fait certains tapas, le tout avec le sourire. La planche de trois fromages avec la petite confiture était un pur régal. Pareil pour les petits pains au chorizo et les tranches de saucisson et de chorizo. Des produits frais et divinement bons.
En remontant les petites rues derrière la cathédrale.

Plus que recommandé !

Avis publié : 28 juin 2018 par mobile

Enfin un véritable bar à tapas ! Pas loin de la place Nueva et de la Cathédrale !
La charmante serveuse me reçoit très sympathiquement !
Une bière, un verre de vin rouge, un plateau de dégustations maison et un délicieux café! Le tout pour 22€!
Courez-y c’est vraiment typique et délicieux !

Les voyageurs ayant consulté Maestro Marcelino ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Maestro Marcelino ?