“Une première fois”

Hard Rock Cafe
Classé n° 229 sur 3 350 Restaurants à Séville
Catégorie de prix : 16 $US  - 29 $US
Avis publié : il y a 5 semaines

Pour une première fois dans cette enseigne nous sommes conquis, certes les prix sont assez élevés mais les parts sont en conséquence et la qualité aussi, par rapport aux prix français c est correct. Le personnel super sympa, le lieu est étonnant il faut juste aimer la musique car c est un peu fort, mais je pense que cela fait parti du concept

Date de la visite : juin 2019

Avis publié : 10 mai 2019

Restaurant très bien situé dans le quartier du centre ville. On y mange bien et le personnel est super accueillant.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 17 avril 2019

Une belle décoration inspirée de l’Espagne tout en conservant l'ambiance traditionnelle des Hard Rock Café

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 26 mars 2019 par mobile

Ambiance sympa. Une décoration très américaine et espagnol. Serveur aimable. Musique un peu fort. Bien placé. Prix raisonnable.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 22 mars 2019

Situé en centre ville de Séville, le restaurant se trouve dans une belle bâtisse.
L'accueil se fait à partir de 12 heures pour manger.
Le personnel est souriant et très attentif !! un luxe , ou presque .
La carte offre burgers , salades, ribs ... .
Tarif environ 15 euros hors boisson.

Nous avons passé un très bon moment

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Hard Rock Cafe ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Hard Rock Cafe ?