“Excellente surprise, à recommander sans hésiter ”
Avis sur Palo Cortao

Palo Cortao
Réservez avec
Palo Cortao n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 37 sur 3 266 Restaurants à Séville
Catégorie de prix : 17 $US  - 28 $US
Avis publié : 27 février 2019 par mobile

Nous sommes arrivés un peu par hasard dans ce restaurant (notre choix initial était complet) et n'avons pas été déçus du tout. La cuisine est raffinée, les plats bien présentés et pleins de saveur étonnantes. Nous avons beaucoup apprécié le riz crémeux aux coques, le poulpe à la crème de pommes de terre et paprika, le porc également. Poisson du jour frit particulièrement frais. Pour couronner le tout, des desserts parfaits (le meilleur cheese cake selon nos enfants) et une addition très raisonnable.
Enfin, les serveurs sont très agréables et la patronne, parlant parfaitement française, est charmante et pleine d'attentions.
Mieux vaut réserver, salles et terrasses sont petites, pour être sûr de pouvoir profiter de cette adresse apparemment prisée des locaux...

Avis publié : 26 février 2019 par mobile

Un super moment passé avec plats locaux réalisés devant le client avec un choix impressionant de vins sélectionnés. Accueil andalou, cordial et chaleureux. A decouvrir avant qu'il ny ait trop de touristes.

Avis publié : 14 février 2019

Restaurant à tapas plus élaborés que dans les restaurants traditionnels de Séville. La carte est originale et les plats sont présentés façon gastronomique.
Anna qui vous accueille est très sympathique et parle français. Elle vous conseillera pour le choix des plats et des vins, n'hésitez pas à lui demandé.
Les prix sont corrects, 40€ vins et desserts compris pour 2 personnes.

Avis publié : 2 février 2019 par mobile

De bons avis sur TripAdvisor nous ont fait rentrer dans ces restaurant. Nous n’aurions pas dû.. !
service très très lent plus de 1h30 pour des tapas le midi alors qu’on nous annonce « une petite attente de 15min ».
Table à côté des toilettes avec de mauvaises odeurs durant tout le repas ... Et très bruyant.
Nourriture insignifiante. Bref à fuir sauf pour la sangria qui était bonne.

Avis publié : 25 novembre 2018 par mobile

Meilleur restaurant réalisé sur Séville.
Plats tapas excellents (huîtres chaudes, poireaux fondants, tataki de magret avec des artichauts succulents...) sans compter un service aux petits soins et avec le sourire ! Ça fait vraiment du bien de côtoyer ce genre de restau.
Réservation recommandée.

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Palo Cortao ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Palo Cortao ?