“Un voyage visuel et gustatif ”
Avis sur Zoko Sevilla

Zoko Sevilla
Réserver une table
mar., 15.10.
20:00
Classé n° 122 sur 3 422 Restaurants à Séville
Catégorie de prix : 9 $US  - 22 $US
Avis publié : 9 juillet 2019 par mobile

Par curiosité nous avons découvert cet endroit. Sobre et simple ...
Au feeling des choix des plats ... nous avons été agréablement surpris visuellement et concernant les plats un délice et un mariage des goûts sublimes ... a y retourner encore et encore ...

Date de la visite : juillet 2019

Avis publié : 15 juin 2019 par mobile

Restaurant incroyable du plat au dessert, un mélange des saveurs, du bonheur pour les papilles, patron agréable, restaurant à faire à Séville

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 27 mai 2019 par mobile

Joli restaurant au décor soigné et original qui propose essentiellement des produits de la mer en tapas ultra raffinés et visuels ! Un vrai régal pour les papilles et les pupilles !! L’équipe est ultra sympathique et même si le prix est un peu élevé, la qualité des mets est clairement présente et on en redemande tellement chaque plat donne envie d’être goûté !! Bref, sans hésitation, endroit incontournable de Séville pour le régal de vos papilles !!!

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 10 mai 2019 par mobile

Soirée improvisée entre amis qui s est avérée pleine de bonnes surprises.
Nous avons laissé au chef le soin de nous proposer le menu. Nous n avons pas été déçu: des tapas fins avec un petit côté asiatiques tous les uns meilleurs que les autres. Un excellent vin. Pour finir une soirée animée avec de la bonne musique et des cocktails.
Bref, on s est régalé.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 6 mai 2019 par mobile

Arrivés à 12 à l'improviste et accueillis comme des princes ! Tapas élaborés et délicieux, cadre et musique de qualité, personnel agréable et bienveillant, et un prix dérisoire pour la qualité de la soirée.

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Zoko Sevilla ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Zoko Sevilla ?