“Très bon rapport qualité/prix”

Bodega Palo Santo
Classé n° 26 sur 3 126 Restaurants à Séville
Catégorie de prix : 2 $US  - 23 $US
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

La sangria est excellente. A la carte du poissons, de la viande, des spécialités espagnoles.. et tout ça en tapas ou en plat. Pour avoir fait plusieurs bar à tapas pendant notre séjour je peux dire que celui là est plus que correct niveau prix. Les tartines de chèvres sont excellentes ainsi que les crêpes de chipirons. Carte en français. Petite terrasse.

BODEGA P, Director de Relaciones con Clientes de Bodega Palo Santo, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Avec plaisir! Merci!

Avis publié : 3 octobre 2018 par mobile

Poisson très bon et copieux, mais le plat baignait danz l'huile. C'est souvent le cas en Espagne où la main est leste sur l'huile d'olive mais c'était trop. Pomme de terre correct. Service rapide. Prix moyen.

Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Plats très bons avec de bons conseils également du personnel. Qui de plus est très à l'écoute et essaye de vous satisfaire au mieux. Bonne expérience

Avis publié : 24 septembre 2018

Sur une petite place à l'écart de la zone (trop) touristique, 2 restaurants cote à cote qui valent vraiment le coup.
Notre préféré (et de très loin) la Palo Santo.
Tarif très attractif tant pour les tapas que pour les vins.
Une acrte variée ét élaborée, des vins finéménet sélectionnés (à moins de 3 €, le copieux verre).
Recommandé le Salmojero et la queue de toro...
Notre meilleuire table et de très loin.

Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Tapas très bonnes et originales.
On recommande les crêpes de calamars dans son encre, un délice.
Service agréable

Les voyageurs ayant consulté Bodega Palo Santo ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Bodega Palo Santo ?