“Muy bonito - très bon”

Commander en ligne
Classé n° 25 sur 3 392 Restaurants à Séville
Catégorie de prix : 2 $US  - 24 $US
Avis publié : 17 mars 2019 par mobile

Pizzeria tenue par un italien, très bonne pizza. Nous avons goûté la 4 fromages, Végétarienne, Carbonara (il faut aimer les oeufs pour celle-ci) et Jambon York. Tout était très bon.
Todo estaba muy bueno y rico.

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 31 janvier 2019

Nous sommes arrivés après minuit par hasard dans cette pizzeria car les bars à tapas ne servaient plus à manger.
Le patron nous a très bien accueilli, choix de pizza juste et varié, et la qualité est au rendez vous. Grand sourire et bonne humeur garantis meme à 1h du matin!
Ciao da Nizza!

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 2 décembre 2018 par mobile

Une des meilleures pizzas sur trip advisor? Une blague!! Des aliments pas frais, une pizza pesante dont on se souviendra longtemps... mais pas pour bonnes raisons. A l’heure où j’écris cet avis, mon estomac a tout éliminé... et c’est pour le mieux !
Passez votre chemin

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 13 novembre 2018

Nous cherchions de quoi manger sur le pouce pour notre unique jour à Séville. Nous sommes passés devant la pizzeria sans connaître les avis sur TripAdvisor. Une fois entrés et devant notre indécision, le chef nous a fait goûter une part de pizza afin de choisir.
Nous ne regrettons pas nos commandes, les pizzas sont excellentes et l'accueil chaleureux. Si nous retournons à Séville, nous nous y arrêterons une nouvelle fois !

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 9 novembre 2018

Pizza authentique et très délicieuse (bonissima), Gabri est un Italien très sympa et gentille je recommande vivement

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Da Gabri ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Pizzeria Da Gabri ?