“A faire”

La Cata Ciega
Classé n° 45 sur 3 127 Restaurants à Séville
Catégorie de prix : 6 $US  - 14 $US
Avis publié : 18 septembre 2018 par mobile

Ne passez pas à côté de ce bar a tapas, charmant typique, les tapas sont fait maison, rechercher pour un prix plus que raisonnable... Le patron semblait fatiguée mais sûrement fin de saison ... En tout cas la qualité et la quantité sont au rendez vous

Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Tapas tres bon et surtout tres fais à des prix plus que raisonnable.
Patron à l'écoute et aux soins de se clients.
Y aller sans hésiter
Un des meilleurs restaurant des vacances

Avis publié : 25 juillet 2018

Aidés par les avis du site, et après plusieurs jours dans des restaurants à tapas beaucoup moins bons, on tente La Cata Ciega : un pur plaisir ! Le vin est bon, le patron est sympa, la note n'est pas salée du tout (quatre verres, un digestif, 6 tapas variés pour environ 30 euros), et tout a du goût : mention spéciale au thon et au sanglier, merveilleusement cuits. On recommande très chaudement.

Avis publié : 18 juillet 2018 par mobile

Nous y sommes allé en suivant TripAdvisor et nous n'avons pas été déçus ! Des tapas qui mélangent des ingrédients improbables mais qui donnent un plat excellent, lorsqu'ils sont combinés ensemble. Nous recommandons les langoustines poireaux et moutarde. Ou le sanglier pour les amateurs de viande. Le patron est très sympa ! Nous avons pu discuté avec lui quelques minutes. Nous avons retenu que le cuisinier maîtrise des plats simples, et très efficaces en saveur. Merci ! Nous reviendrons !!

Avis publié : 6 juillet 2018 par mobile

Tout petit restaurant qu’il faut chercher pour trouver mais quel bonheur ! Le serveur est très aimable et nous conseille à la perfection ! Peu de choix à la carte mais produit de très grande qualité pour le plus grand plaisir de vos papilles !
Des prix plus que raisonnables ! Même pas 25€ a 2 en sortant largement rassasiés et avec 2 boissons.
Le meilleur restaurant que nous ayons fait à Séville !
Je recommande très largement !

Les voyageurs ayant consulté La Cata Ciega ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez La Cata Ciega ?