“Raffiné et gouteux”

Bartolomea
Classé n° 51 sur 3 269 Restaurants à Séville
Catégorie de prix : 17 $US  - 23 $US
Avis publié : il y a 4 semaines

De superbe tapas revisitées, vraiment une belle surprise culinaire. Compter 30€ par personne avec les boissons.

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 15 mars 2019 par mobile

Nous y avons déjeuné avec mon mari, très bonne adresse que nous recommandons, les tapas sont élaborés et de qualité, les serveuses et le service sont vraiment très agréables. J’ai été conseillé sur le dessert que j’ai vraiment appréciée. Et avant de m’assoir, j’ai même eu le droit à un coussin car la serveuse a vu que j’étais enceinte :), très belle attention.

Avis publié : 14 mars 2019 par mobile

Tous les plats de tapas dégustés ce soir étaient frais, savoureux et originaux. Les plats s'enchaînent pour notre plus grand plaisir et chaque nouvelle assiette est une découverte. Goûtez notamment le hamburger de crevette ou le solomillo !

Avis publié : 1 mars 2019 par mobile

Cuisine fraiche et généreuse, vraiment une bonne surprise. Serveuses acceuillantes. Plats vraiments délicieux, difficile de choisir, donc la meilleure option reste de prendre plusieurs tapas!

Avis publié : 23 février 2019 par mobile

Tout très bien ! Déco, ambiance et surtout les plats ! En petite portion à partager pour goûter à tout !

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Bartolomea ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Bartolomea ?