“Excellent”

Commander en ligne
Classé n° 34 sur 3 352 Restaurants à Séville
Catégorie de prix : 22 $US  - 34 $US
Avis publié : 1 juin 2019 par mobile

Je suis allé manger dans ce restaurant avec deux amis et c'était super. Service au top cuisine excellente, accueil chaleureux, vraiment je recommande. Merci pour cette soirée

Avis publié : 30 mai 2019 par mobile

Par hasard au détour d'une rue, nous avons très bien mangé ! Bacalao excellent ! Excellent dessert, je recommande l'endroit.

Avis publié : 22 mai 2019

Que vous dire ? nous avons été scotché par la qualité haut de gamme de ce que nous avons mangé à un prix inouïe. En France nous aurions payé certainement 2 ou trois fois le prix pour les mêmes assiettes.
Avec des trouvailles des goûts et des sensations dignes d'un restaurant étoilé.
Tout ça avec une gentillesse et un brio hors du commun.
C'est simple leur salade a failli nous faire pleurer de plaisir . respect ! A ce niveau là les tapas c'est du grand art chez eux.

Avis publié : 21 mai 2019 par mobile

Nous avons dîné sur la petite place devant le restaurant lequel sert des plats typiques de la région. Le service est convivial et la cuisine est bonne. Des musiciens animent la soirée ainsi que les calèches qui passent de temps en temps.

Avis publié : 11 mai 2019

La Taberna Del Amirante, on la mérite, parce qu'elle n'est pas si facile à trouver, mais la récompense est au bout.
Petit restaurant d'aspect moderne et élégant, pas très grand et réputé donc, il faut réserver, ou arriver après les autres…
Axé sur les produits de la mer, les plats sont tous excellents, raffinés et d'une grande fraîcheur (j'ai dû reprendre une 2e fois mon entrée à base de sardine ! Un régal). On est sur du "fait maison". Grand choix de vins (et de prix !). Service aimable.
Seul petit bémol, le prix un peu élevé pour l'Espagne (mais qu'en serait-il d'un équivalent en France ?!). Comptez environ 60 € pour un dîner pour deux si vous allez de l'entrée au dessert, avec une bouteille de vin.
Totalement recommandable.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Taberna Del Almirante ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Taberna Del Almirante ?