“Très bonne adresse”
Avis sur Filo.

Filo.
Classé n° 147 sur 3 266 Restaurants à Séville
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Simple mais surtout efficace ! Bon accueil bonne ambiance, bonne nourriture, tout est frais et préparé avec attention, les prix sont corrects N'hésitez pas !

Avis publié : 5 mars 2019 par mobile

Nous avons testé les salades (délicieuses), les petits déjeuners (excellents) le tout à moins de 2 minutes à pied de la cathédrale pour des prix raisonnables et dans une ambiance cosy tout en étant décontractée. Le patron est avenant, sympa et parle 5 langues (français, portugais, anglais, allemand et espagnol). Bref, on y retourne ce soir!

Avis publié : 4 mars 2019 par mobile

Accueil et menu en français, très agréable et dynamique .
Très bon sandwich. .
Cadre chaleureux . ..

Avis publié : 2 mars 2019 par mobile

Une des belles découvertes de Séville !!
Excellente nourriture healthy
Personnel adorable
Lieu joliment décoré et soigné
Je recommande vivement !!!

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 2 mars 2019 par mobile

Sandwich généreux ou belle salade, tout est frais, plein de verdure bien préparé et assaisonné. Gentillesse du personnel pour petits, moyens et grands. Petite salle agréable (vous pouvez aussi emporter). Rosbif ou veggie, il y en a pour tous le monde et à petit prix. Nous y sommes retournés le jour suivant cette découverte, jour de notre départ de Séville :-(

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Filo. ont aussi consulté

Vous connaissez Filo. ?