“Excellent”

Classé n° 2 sur 3 266 Restaurants à Séville
Catégorie de prix : 4 $US  - 10 $US
Cuisines : Traiteur, Saine, Café
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons pris les petits déjeuners dans ce petit restaurant sympathique. L accueil y est charmant et le choix de déjeuners satisfera tous les appétits. A recommander les muesli variés avec des fruits frais...succulents!!

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Accueil, disponibilité, conseil, qualité et fraicheur des produits.
Juste frustré de n avoir pas eu le temps de tester le petit déjeuner, qui semble du même niveau.
En tout cas j ai tout de même tester deux jours de suite des wraps copieux et goûteux assemblée selon mes goûts et conseils avisés
Ps;carotcake excellent testé lors de mon retour sur Paris..
Adresse incontournable pour végétarien, ou non,suis change des tapas.
Bref si l enthousiasme,la quantité et le désir de bien faire demeurent ,et à un prix pas cher, j y reviendrai sans hésiter!!
Merci à leurs autres conseils, par ailleurs ..

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un petit déjeuner extra, pas besoin d’écrire un roman car tout est très bon
Conseil prenez un petit bol de fruits qui sont à tomber, très frais et surtout très copieux !
Niveau prix franchement très abordable
Personnels particulièrement très sympa, et parlent plusieurs langues
Très bon accueil !!!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une équipe très sympathique et souriante
Concept très sympa avec des produits frais et biologiques... Une adresse healthy comme on les aime

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes venus suite à la lecture des avis TripAdvisor. Rien à redire. Service impeccable et avec le sourire. Ici on prend le temps de discuter avec vous et de vous expliquer toute la carte. Plein de petites attentions. On parle français et anglais ce qui est un plus.
Cote nourriture : ingredients de qualité, portions généreuses. On est cale jusqu au soir sans culpabiliser. Gâteau au chocolat à ne pas manquer.
Vegans bienvenus.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Cocome ont aussi consulté

Vous connaissez Cocome ?