“Tip top!!!”

Classé n° 1 sur 3 392 Restaurants à Séville
Catégorie de prix : 4 $US  - 10 $US
Cuisines : Traiteur, Saine, Café
Avis publié : 14 avril 2019 par mobile

Nous sommes arrivées en pleine Semaine Sainte et nous avons été accueillis comme des reines ! L’equipe a pris grand soin de nous et nous a confectionné des wraps de folie, avec des jus / smoothies maison extra!
Je recommande vivement !!!!!

Avis publié : 9 avril 2019 par mobile

Excellent petit déjeuner dans cet endroit branché prisé par la clientèle touristique.
Copieux et personnel agréable.

Avis publié : 8 avril 2019

Des salades excellentes, fraiches qui peuvent être déclinées en wrap ou sandwich et un serveur très sympatique. Des smoothie excellents. Quand on en a assez des tapas ;-)

Avis publié : 7 avril 2019 par mobile

Très bonne adresse à recommander. Super brunch en famille, fromage blanc aux céréales et fruits : au top! Bons jus de fruits. Personnel serviable et sympathique.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 2 avril 2019 par mobile

Séville c’est très bien pour les tapas, mais si pendant votre séjour vous avez envie de manger healthy, je vous recommande alors ce lieu ! Nous y sommes allés déjeuner. L’accueil est très sympathique et le fonctionnement est bien expliqué. Plusieurs employés parlent Français. Je vous recommande le smoothie popeye bananut, il est excellent même si sa couleur verte ne donne pas envie, vous ne le regretterez pas ! Possibilité de composer sa salade, ou son sandwich ou son wrap. On ressort sans la faim. Prix correct.

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Cocome ont aussi consulté

Vous connaissez Cocome ?