“délicieuse alternative aux tapas!”
Avis sur Al Wadi

Al Wadi
Classé n° 10 sur 3 398 Restaurants à Séville
Avis publié : 9 août 2019 par mobile

En suivant les avis et pour changer un peu des resto à tapas, nous nous sommes rendus dans ce restaurant proche de la Cathédrale. Quelle délice! Nous nous sommes vraiment régalé : en entrée du Babaganoush à partager servi avec des pains pitas vraiment très bon, puis ensuite un plat d’agneau avec riz et sauce au yahourt et curry et un plat de 6 côtelettes d’agneau délicieuses. Vraiment ravis de goûter tout ça! Il y a bcp de choix sur la carte et tout donne envie, les assiettes sont très bien présentées! Parfait!
(Pas de terrasse mais salle climatisée, un peu d’attente sans réservation mais ça vaut le coup!)

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (1 411)

Avis publié : 5 août 2019

Repas très copieux et très bon, accueil sympathique, serveur parlant français.
Un très bon moment, nous nous sommes régalés !

Avis publié : 4 août 2019 par mobile

Restaurant parfait, nous avons très bien mangé a un grand merci au serveurs du restaurant et spécialement Mr Wassim le sourire est au rendez vous :)

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 29 juillet 2019

Excellent endroit, accueil chaleureux, repas délicieux, quantité généreuse.
Spécial dédicace a Wassim :)

Avis publié : 29 juillet 2019 par mobile

Vraiment parfait
Le cadre du restaurant et décoration
La situation au centre
La nourriture , menu avec multiples choix délicieux
Du Maghreb au Shma
Les restaurateurs et serveurs sont efficaces et ont un esprit d’équipe..surtout quand le restaurant est plein
... spécialement leur collègue WASSIM
Cool et dynamique .

Les voyageurs ayant consulté Al Wadi ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Al Wadi ?