“Oui mais..”

Catégorie de prix : 2 $US  - 22 $US
Quartier : Casco Antiguo
Quartier : Casco Antiguo
Avis publié : 10 juin 2019 par mobile

Service agréable mais la cuisine n’est pas à la hauteur.
Cuisine très fade et sans aucune saveur. Produits de qualité très moyenne.

Date de la visite : juin 2019
MATEOSBAR-SEVILLA, Director de Relaciones con Clientes de Mateos Bar, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2019

Allez! Nous aurions aimé que son expérience au bar Mateos fût plus satisfaisante. Nous ne pouvons que l’assurer que nos produits sont de la plus haute qualité et que notre cuisine élabore tous ses plats quotidiennement et offre un excellent rapport qualité / prix.

Avis publié : 9 juin 2019

Notre première visite fut pour prendre un café et comme le lieu était agréable et propre et le personnel sympathique nous y sommes retournés pour un repas de midi et pour un dîner. A chaque fois nous n'avons pas été déçus.. bien au contraire. Les plats sont copieux et frais .Nous étions 5 et avons pris à chaque fois des plats différents. Bon rapport qualité/prix.Le personnel a toujours été souriant et agréable. Un serveur parle même Français. Nous recommandons ce lieu.

Date de la visite : juin 2019

Brillant! Il n’existe pas de meilleure lettre de recommandation que de réitérer votre visite au Mateos Bar et d’en être satisfaite! Notre personnel est sans aucun doute une lettre de motivation parfaite! Nous espérons vous revoir pour Mateos Bar!

Avis publié : 9 juin 2019

Nous y sommes venus après la visite de la cathédrale. Très bons tapas. Je recommande surtout les sardines posées sur une tranche de pain sur un lit de guacamole. Service efficace. Nous y sommes revenus pour la fin de notre séjour.

Date de la visite : juin 2019

Nous sommes satisfaits de votre évaluation! Un pain grillé à la sardine avec du guacamole! Excellent signe qu'ils ont répété leur visite au bar Mateos lors de leur séjour à Séville .. un plaisir!

Avis publié : 7 juin 2019 par mobile

Excellentes formules petits déjeuners, compétitifs et bons

Proche de la cathédrale, pour autant à ne pas classer dans les attrapes touristes !!

Service et salle très bien

Date de la visite : juin 2019
MATEOSBAR-SEVILLA, Director de Relaciones con Clientes de Mateos Bar, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2019

Heureux que votre expérience au bar Mateos ait été si agréable! Sans aucun doute nos petits déjeuners sont très top !!!

Avis publié : 24 avril 2019 par mobile

Situation géographique et prix du menu du jour attractifs (11€95 entrée plat dessert boisson pain)
Mais le repas est plus que basique mais et le service peu souriant

Date de la visite : avril 2019
MATEOSBAR-SEVILLA, Director de Relaciones con Clientes de Mateos Bar, a répondu à cet avisA répondu le 28 avril 2019

Nous apprécions votre visite au bar Mateos et vos recommandations ... nous vous recommandons de découvrir d’autres plaisirs de notre vaste menu même si notre menu du jour est clairement une bonne option qualité / prix ... notre équipe est toujours prête à offrir le meilleur service!

Les voyageurs ayant consulté Mateos Bar ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Mateos Bar ?