“Un super restaurant ”

Toby Eats The World
Classé n° 37 sur 3 127 Restaurants à Séville
Catégorie de prix : 6 $US  - 17 $US
Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

On a pas eu la chance de croiser nos amis les chiens aujourd'hui (on reviendra si on repasse par Séville promis ! ) qui sont plus que la bienvenue, mais on a eu la chance de manger un repas vraiment bon en compagnie de Yasin, un serveur vraiment très gentil et agréable ! Je recommande vivement ce restaurant !!

Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Endroit charmant avec une vue sur la Tore de Sevilla.
Tapas raffinés et de qualité, serveurs sympathiques parlant aussi français.

Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Personnel rapide et très sympathique. Cuisine moderne les Hamburgers sont très bons ainsi que les tortillas !

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Très bon restaurant :
Prix très corrects, service au top (Merci à Yacin pour son attention).

On recommande vivement!

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Service très rapide, et de qualité. Tout le personnel est très accueillant, notamment Yasin et les chiens sont les bienvenus c’est top !
Le repas était très bon, les tapas sont délicieux ainsi que les salades et les hamburgers.

Les voyageurs ayant consulté Toby Eats The World ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Toby Eats The World ?