“Belle surprise!”
Avis sur La Monda

La Monda
Réservez avec
La Monda n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 39 sur 3 266 Restaurants à Séville
Catégorie de prix : 7 $US  - 30 $US
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Belle surprise! Un resto jolie et sympa et vous serez pas deçu. Tapas/platos très bien avec bon rapport qualité prix!!!

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 23 février 2019 par mobile

Le cadre est vraiment sympas, à deux pas de la cathédrale, on y mange très bien pour pas cher, je recommande vivement !

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 24 janvier 2019

Bar à tapas très beau et agréable, les taps et les vins proposés sont très variés et très bons. Attention toutefois, certains tapas sont assez couteux même si ce n'est pas le cas pour une majorité d'entre eux.

Avis publié : 11 janvier 2019 par mobile

Très bon, staff accueillant bonne musique
Je n’ai pas grand chose à ajouter quoique peux être un peu coûteux mais cela vaut le coup!

Avis publié : 6 janvier 2019

Un cadre simple. Un accueil trés ouvert et sympathique, des plats trés frais et bons.
Le petit bémol concerne le service qui manque un peu de rigueur mais ça ne nous empêche pas ni de conseiller cet endroit ni d’y retourner lors d’un prochain voyage à Seville !

Les voyageurs ayant consulté La Monda ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez La Monda ?