“Tapas ”

20:00
Classé n° 81 sur 3 352 Restaurants à Séville
Catégorie de prix : 7 $US  - 30 $US
Avis publié : 3 juin 2019 par mobile

Ce restaurant à tapas proche du quartier de la cathédrale sort de l'ordinaire, la décoration est plutôt moderne et la disposition des tables est assez aérée.
Le service est jeune et sympathique.
Au niveau des recettes de tapas, c'est assez simple mais bien réalisé.
Rapport qualité-prix très correct.
A tester

Date de la visite : juin 2019
LaMondaSevilla, Director de Relaciones con Clientes de La Monda, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2019

Merci beaucoup pour le commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'expérience.
Reviens vite!

Avis publié : 31 mai 2019 par mobile

J ai choisi ce restaurant car les avis semblaient bons. La nourriture est sans aspérité, assez quelconque. Rien n est mauvais mais aucun plat marquant ou original. C est décevant. D autres restaurants un peu moins bien notés sont vraiment mieux’ comme notamment el pasaje que je recommande vivement.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 6 mai 2019 par mobile

Trouvé par hasard avec mon conjoint, un peu à l'écart de l'agitation, déco sympa et surtout une cuisine au top. J'ai pris le solemillo de vaca, la viande était fondante et les quantités généreuses...Mon conjoint s'est laissé tenté par le preso iberico et pas déçu non plus, il a eu 4 beaux morceaux, le tout accompagné de patatas bravas...et vraiment pas cher par rapport à la quantité....Y aller les yeux fermés !

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 27 avril 2019 par mobile

Petit resto (sur deux étages). Cadre sympa et agréable. Petite carte avec un choix varié (salades, viandes, poissons, tapas). Les plats sont bien présentés et les produits étaient très bons (poisson et viande). Le personnel est jeune et très sympathique. Serveurs souriants et attentionnés. Le proprio a pris la peine de passer auprès des différentes tables pour échanger avec les clients. Après avoir dû rappeler à 3 reprises la commande d'un café qu'ils ont oublié de me servir, celui-ci m'a été offert (sans réclamation de ma part). On em garde un très bon souvenir.Endroit à recommander !

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 27 avril 2019 par mobile

Après de nombreux essais nous avons trouvé le meilleur des tapas. Pour l instant...
La déco est originale dans les tons blancs serrusés. L accueil et le service absolument parfait. Avenant et gentil et il utilise des petites formules en français pour nous être agréable.
Les plats sont copieux mais surtout bien cuisinés et délicieux.
Un Top!!

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté La Monda ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez La Monda ?