“Au hasard d’une promenade dans Séville”
Avis sur La Monda

La Monda
Réserver une table
Aujourd'hui
20:00
Classé n° 81 sur 3 352 Restaurants à Séville
Catégorie de prix : 7 $US  - 30 $US
Avis publié : 15 juin 2019

Le décor plus moderne mais où on sent la tradition du pays nous a donné envie de rentrer. Cuisine excellente raffinée et typique. Excellent accueil de Juan Carlos et du personnel bien que nous ne parlions pas espagnol. Nous recommandons aux touristes de s’éloigner un peu de la cathédrale et de ne pas hésiter à arpenter ces petites rues si caractéristiques du quartier de Santa Cruz.
Un couple de Touristes français ravis d’avoir passé un bon moment

Date de la visite : juin 2019
LaMondaSevilla, Director de Relaciones con Clientes de La Monda, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Merci beaucoup pour votre évaluation!
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre établissement et que la nourriture a semblé excellente!
Reviens vite!

Avis publié : 3 juin 2019 par mobile

Ce restaurant à tapas proche du quartier de la cathédrale sort de l'ordinaire, la décoration est plutôt moderne et la disposition des tables est assez aérée.
Le service est jeune et sympathique.
Au niveau des recettes de tapas, c'est assez simple mais bien réalisé.
Rapport qualité-prix très correct.
A tester

Date de la visite : juin 2019
LaMondaSevilla, Director de Relaciones con Clientes de La Monda, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2019

Merci beaucoup pour le commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'expérience.
Reviens vite!

Avis publié : 31 mai 2019 par mobile

J ai choisi ce restaurant car les avis semblaient bons. La nourriture est sans aspérité, assez quelconque. Rien n est mauvais mais aucun plat marquant ou original. C est décevant. D autres restaurants un peu moins bien notés sont vraiment mieux’ comme notamment el pasaje que je recommande vivement.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 6 mai 2019 par mobile

Trouvé par hasard avec mon conjoint, un peu à l'écart de l'agitation, déco sympa et surtout une cuisine au top. J'ai pris le solemillo de vaca, la viande était fondante et les quantités généreuses...Mon conjoint s'est laissé tenté par le preso iberico et pas déçu non plus, il a eu 4 beaux morceaux, le tout accompagné de patatas bravas...et vraiment pas cher par rapport à la quantité....Y aller les yeux fermés !

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 27 avril 2019 par mobile

Petit resto (sur deux étages). Cadre sympa et agréable. Petite carte avec un choix varié (salades, viandes, poissons, tapas). Les plats sont bien présentés et les produits étaient très bons (poisson et viande). Le personnel est jeune et très sympathique. Serveurs souriants et attentionnés. Le proprio a pris la peine de passer auprès des différentes tables pour échanger avec les clients. Après avoir dû rappeler à 3 reprises la commande d'un café qu'ils ont oublié de me servir, celui-ci m'a été offert (sans réclamation de ma part). On em garde un très bon souvenir.Endroit à recommander !

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté La Monda ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez La Monda ?