“Excellente nourriture, service à revoir”
Avis sur Meraki

Meraki
Classé n° 17 sur 3 272 Restaurants à Séville
Catégorie de prix : 7 $US  - 22 $US
Avis publié : 17 mars 2019 par mobile

Nourriture raffinée vraiment excellente, les tapas traditionnels sont revisités d’une façon délicate et l’ensemble des plats que nous avons choisis étaient diététique, digestion facile.

Service médiocre : on me demande de me justifier pour avoir du poivre et surtout on me facture pour avoir demandé de l’huile d’olive. Service un peu raide.

Avis publié : 15 mars 2019 par mobile

L’accueil est agréable, le service est un peu lent (ils nous avaient peut-être oubliés sur la fin?!) mais les plats proposés sont très bons, on recommande.

Avis publié : 13 mars 2019 par mobile

C'est le meilleur restaurant de Séville que nous avons fait. Le serveur était super efficace et gentil. Les plats super bons on en a pris 8 différents et ils étaient tous très bons. Adresse que je conseille par contre pensez a réserver

Avis publié : 1 mars 2019 par mobile

Excellent accueil, très agréable. Propose les plats et s'adapte aux souhaits des clients.
Nous recommandons.

Avis publié : 28 février 2019 par mobile

Nous sommes venus dîner au Meraki, nous n'avons pas été déçus ! Les plats que nous avons commandés étaient pleins de saveurs, très frais et joliment présentés ! Le personnel est accueillant et sympathique (le patron parle très bien français) ! La déco du resto est branchée et très sympa ! Bref, nous vous recommandons cette adresse. Pensez à réserver car il y a souvent du monde et le nombre de tables est restreint.

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Meraki ont aussi consulté

Vous connaissez Meraki ?