“Toujours super!”

Meraki
Classé n° 17 sur 3 271 Restaurants à Séville
Catégorie de prix : 7 $US  - 22 $US
Avis publié : 20 mars 2019

6 mois après notre première découverte, nous revenons dans ce restaurant près de notre hôtel et qui ouvre à 20 h pour nous, habitués à ne pas diner trop tard...toujours ambiance souriante, excellente nourriture faite sur l’instant et nous voyons le chef travailler...adition legère..je ne peux que redire notre plaisir.

Avis publié : 17 mars 2019 par mobile

Nourriture raffinée vraiment excellente, les tapas traditionnels sont revisités d’une façon délicate et l’ensemble des plats que nous avons choisis étaient diététique, digestion facile.

Service médiocre : on me demande de me justifier pour avoir du poivre et surtout on me facture pour avoir demandé de l’huile d’olive. Service un peu raide.

Avis publié : 15 mars 2019 par mobile

L’accueil est agréable, le service est un peu lent (ils nous avaient peut-être oubliés sur la fin?!) mais les plats proposés sont très bons, on recommande.

Avis publié : 13 mars 2019 par mobile

C'est le meilleur restaurant de Séville que nous avons fait. Le serveur était super efficace et gentil. Les plats super bons on en a pris 8 différents et ils étaient tous très bons. Adresse que je conseille par contre pensez a réserver

Avis publié : 1 mars 2019 par mobile

Excellent accueil, très agréable. Propose les plats et s'adapte aux souhaits des clients.
Nous recommandons.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Meraki ont aussi consulté

Vous connaissez Meraki ?