“Un délice ”

Meraki
Classé n° 24 sur 3 352 Restaurants à Séville
Catégorie de prix : 7 $US  - 22 $US
Avis publié : 14 juin 2019 par mobile

Nous avons mangé dans ce restaurant en suivant les différents commentaires de tripadvisor. Très bonne cuisine, plats goûteux, produits frais et de qualités.
Nous nous sommes régalés.
Nous recommandons le lieu!

Avis publié : 9 juin 2019 par mobile

Tout d'abord une petite rue charmante et calme pas très loin de notre logement
Un joli établissement et un accueil sympa
Puis quelle surprise ! C'est délicieux, plein de saveurs, qualitatif et quantitatif
Un grand merci au chef Roberto Vera et à son équipe adorable
Allez y les yeux fermés !

Avis publié : 4 juin 2019 par mobile

Devise prouvé en effet !
Accueil sympathique, équipe jeune et dynamique, prenant le temps de traduire la carte en français... Dressage raffiné, saveurs surprenantes, tout était délicieux.... Et le conseil de la salade de fruit avec ses boules de glaces maison un regal... Choisi sur les avis de tripadvisor, on n'a pas été déçus À recommander les yeux fermés !!!

Avis publié : 31 mai 2019 par mobile

Un dîner tout en saveur et en découverte ... un très bel endroit où la cuisine et le service sont vraiment délicieux .. vaux
le détour

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 29 mai 2019 par mobile

Ce restaurant, au détour d’une ruelle peu fréquentée, a été un réel coup de cœur. L’accueil est chaleureux. Le service est très professionnel. Les plats sont d’un raffinement très appréciable. Les produits sont frais. Les couleurs et la créativité sont au rendez-vous. Nous le recommandons grandement.

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Meraki ont aussi consulté

Vous connaissez Meraki ?