“Pas mal”

20:00
Classé n° 171 sur 3 343 Restaurants à Séville
Catégorie de prix : 2 $US  - 28 $US
Avis publié : 12 mai 2019 par mobile

Terrasse sur une très jolie place calme, très agréable avec une belle vue sur l'Alcazar. Service aimable.
Pour les plats, c'était assez inégal : du délicieux au plus banal/moyen.
Je le trouve très cher en revanche. 18€ pour un plat de poulpe braisé très petit, ça commence à faire

Date de la visite : mars 2019
Chic-Ole-Sevilla, Marketing de Chic&Ole, a répondu à cet avisA répondu le 27 mai 2019

Cher ami Nous pensons que vous n'avez pas pu profiter à 100% de notre cuisine. Les prix ne vous conviennent peut-être pas, mais la qualité des produits que nous proposons, outre le lieu, rend le billet moyen normal. Nous espérons qu’à l’avenir il nous donnera une autre occasion

Avis publié : 4 avril 2019 par mobile

Coincé entre deux restaurants plutôt touristiques, le Chic & Olé propose une cuisine maison et excellente, a un prix très raisonnable. On a pris des tapas entre 3 et 6 euros... on recommande fortement surtout quand on voit les assiettes des resto voisins.... allez y !!

Date de la visite : avril 2019
Chic-Ole-Sevilla, Marketing de Chic&Ole, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2019

Merci beaucoup pour vos mots dans cette critique. Nous espérons vous voir lors de nos prochaines visites à Séville.

Avis publié : 3 mars 2019 par mobile

Endroit charmant (terrasse et place agréable). Tapas locaux, la tortilla était mauvaise, mais le reste était bon ! Le service est à revoir (pas d’assiettes, serveurs désagréables). De plus, 2€ par personne sont demandés pour le service à table (ce qui n’était stipulé à aucun endroit).

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 18 février 2019 par mobile

Alors pour être franc, nous avons bu seulement 2 cafés dans ce restaurant. Je peux donc juste vous dire que l’accueil était vraiment sympa. Par contre, le restaurant d’à coté « banderas »( auquel je n’ai pas trouvé de page sur tripadvisor ) est vraiment à éviter!!! L’accueil est pourri, on vous refuse de boire un coup en terrasse alors que celle ci est vide. J’ai trouvé ça degueulasse. Donc un conseil, choisissez plutôt le chic&Ole.

Date de la visite : février 2019
Chic-Ole-Sevilla, Marketing de Chic&Ole, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2019

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que votre perception était merveilleuse. Nous sentons vos problèmes avec l’endroit voisin. Nous espérons vous voir bientôt à Séville ... et à Chic & Olé. Merci

Avis publié : 16 janvier 2019 par mobile

Sur la page bouquin Roméo murube
Meilleur chocolat cliente sur le quartier Santa Cruz très bien situé adresse vivement recommandee

Date de la visite : janvier 2019
Chic-Ole-Sevilla, Marketing de Chic&Ole, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2019

Merci beaucoup Nanelle. Nos churros deviennent très célèbres. Nous espérons vous revoir dans le futur. Merci beaucoup

Les voyageurs ayant consulté Chic&Ole ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Chic&Ole ?