“Très décevant”

Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard
Avis publié : 12 juin 2019

L'accueil y est très moyen, la nourriture grasse et sans saveur. Quelle déception! Les sévillans sont sensés y aller...

Avis publié : 10 juin 2019 par mobile

Large choix de tapas aux descriptions appétissantes, mais aux saveurs assez plates. Cadre très sympas, mais un peu décevant dans l'ensemble.

Avis publié : 9 juin 2019

Cuisine peu raffinée qui s'est soldée par un mal d'estomac horrible. Pourtant recommandé par les guides, je ne le conseille pas du tout. Les aubergines fris dans du sucre avec du vinaigre balsamique sont infectes. A éviter absolument.

Date de la visite : juin 2019
Bar Estrella S, Director de Relaciones con Clientes de Bar Estrella, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2019

Nous regrettons que ce vous ne l'avez pas apprécié la nourriture. Vos commentaires nous aident à continuer d'améliorer, je vous remercie beaucoup. Excusez mon français.

Avis publié : 6 juin 2019

bar typique pour déguster des tapas et être dans l'ambiance sévillanne.
assiette de tapas goûteux à prix abordables.
service rapide et sympathique.
adresse à recommander aux personnes recherchant l'authenticité.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 31 mai 2019 par mobile

Légèrement à l’écart des autres restaurant/attrapés-touristes, cet endroit vaut vraiment la peine de se perdre dans les petites ruelles étroites de Séville.
L’endroit est calme, pas de voitures, la nourriture est excellente et dans des prix plutôt raisonnables.

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Bar Estrella ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Bar Estrella ?