“A RECOMMANDER ”

Classé n° 58 sur 3 095 Restaurants à Séville
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Je me suis rendue dans ce restaurant le premier soir de mon arrivée, mon hotel étant a proximité.
Ouverture 20h30 Je suis arrivée vers 21h pour être sûr d'avoir une table, excellent accueil, serveuses très gentilles.
Riz crémeux aux champignons très bon, sur la carte était affiché de la lotte (il n'y en avait pas) a la place un filet de turbot, un délice, pour 10,90€ , très bien cuisine
Un verre de vin blanc 3,60 excellent.

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Un endroit caché dans le quartier de triana le restaurant est minuscule à peine 20 couverts !
Par contre la carte vaut le détour
Des plats originaux tempura de chorizo excellent un filet de bœuf merveilleux et la crème de mangue en dessert sublime
Bref ça vaut largement les restaurants de l autre rive

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

C'était tellement sympa que nous y sommes retournés 4 jours après pour confirmer notre impression et se faire plaisir. Gentillesse, Bon choix de musiques et surtout de très bons plats locaux. Conseil : Réservez si vous pouvez.

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Le cadre ne paie pas de mine mais ne vous laissez pas rebuter pour si peu car à l'intérieur ....un délice à prix raisonnable. On ne peut que vous conseiller les artichauts et les lolipops ainsi que les noodles. Service agréable et volonté de faire plaisir

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Ayant trouvé par hasard cette adresse sur Tripadvisor nous avons cherché sans savoir que nous allions trouvé un gastro bar excellentissime. Par chance nous avons eu une table sans reserver mais il est preferable de reserver ( restaurant complet en 15 minutes). Super cuisine dans cadre qui ne paye pas de mine. Tarif top top top ! A refaire.

Les voyageurs ayant consulté Puratasca ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Puratasca ?